Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T

+3
Gladefr
Pig
jonjojo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T - Page 2 Empty Re: Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T

Message par luc63 Lun 12 Aoû 2019, 17:10

Bonjour
en ce moment le filtre que j'utilise le plus est un microsieve monté sur un porte-filtre bottomless. C'est toujours un plaisir de voir le filet de café se former.
Pour info, je mets entre 17,5 et 18g de café dans le Vario réglage 1F avec des cafés de chez Pfaff
enjoy

luc63

Revenir en haut Aller en bas

Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T - Page 2 Empty Re: Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T

Message par Freewind33 Mer 14 Aoû 2019, 10:22

@jonjojo. Alors cette pl91t. , toujours satisfait ?
Freewind33
Freewind33

Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)

Message par jonjojo Mer 14 Aoû 2019, 14:57

Hello @Freewind33

Malheureusement, j'ai des soucis avec mon broyeur en ce moment (qui se dérègle sans cesse => https://expresso.1fr1.net/t15216-mahlkonig-vario-qui-se-deregle ), ce qui fait que je n'ai pas réussi à me faire un excellent café encore.

Dans tous les cas, en attendant, c'est un plaisir visuel, auditif et à l'utilisation cette machine à côté de l'Oscar Smile

Quant au filtre, je vais bientôt commander le E&B Smile

jonjojo

Machine à café : NS Oscar Rouge
Broyeur : NS Grinta Rouge AMM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2