Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T
+3
Gladefr
Pig
jonjojo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oscar qui chauffe plus, remplacée par Lelit PL91T
Bonjour
en ce moment le filtre que j'utilise le plus est un microsieve monté sur un porte-filtre bottomless. C'est toujours un plaisir de voir le filet de café se former.
Pour info, je mets entre 17,5 et 18g de café dans le Vario réglage 1F avec des cafés de chez Pfaff
enjoy
en ce moment le filtre que j'utilise le plus est un microsieve monté sur un porte-filtre bottomless. C'est toujours un plaisir de voir le filet de café se former.
Pour info, je mets entre 17,5 et 18g de café dans le Vario réglage 1F avec des cafés de chez Pfaff
enjoy
luc63- Date d'inscription : 25/03/2016
@jonjojo. Alors cette pl91t. , toujours satisfait ?
Freewind33- Date d'inscription : 02/04/2018
Machine à café : Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Rocket Appartamento (E61 Hx, après 6 ans), Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu, Profitec Go (rendue après 10 jours)
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Hello @Freewind33
Malheureusement, j'ai des soucis avec mon broyeur en ce moment (qui se dérègle sans cesse => https://expresso.1fr1.net/t15216-mahlkonig-vario-qui-se-deregle ), ce qui fait que je n'ai pas réussi à me faire un excellent café encore.
Dans tous les cas, en attendant, c'est un plaisir visuel, auditif et à l'utilisation cette machine à côté de l'Oscar
Quant au filtre, je vais bientôt commander le E&B
Malheureusement, j'ai des soucis avec mon broyeur en ce moment (qui se dérègle sans cesse => https://expresso.1fr1.net/t15216-mahlkonig-vario-qui-se-deregle ), ce qui fait que je n'ai pas réussi à me faire un excellent café encore.
Dans tous les cas, en attendant, c'est un plaisir visuel, auditif et à l'utilisation cette machine à côté de l'Oscar
Quant au filtre, je vais bientôt commander le E&B
jonjojo- Date d'inscription : 11/05/2012
Machine à café : NS Oscar Rouge
Broyeur : NS Grinta Rouge AMM
Page 2 sur 2 • 1, 2