Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pavoni Pro, à la recherche de la crema perdue...

+9
Silver
Félix
Vitalis
kopi luwak
Djoudjou
lalam
sdelgran
gaston1024
Omaroli
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pavoni Pro, à la recherche de la crema perdue... - Page 3 Empty Re: Pavoni Pro, à la recherche de la crema perdue...

Message par fldf Jeu 24 Déc 2009, 15:44

bonjour a tous
mon allemand est tellement bon que je voulais savoir sil ont le bottomless pour les anciens groupes ce serait cool

fldf

Revenir en haut Aller en bas

Pavoni Pro, à la recherche de la crema perdue... - Page 3 Empty Re: Pavoni Pro, à la recherche de la crema perdue...

Message par auxanges Jeu 24 Déc 2009, 16:36

Le site peut être basculé en anglais, si c'est plus facile (c'est mon cas ...) Smile .
auxanges
auxanges

Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Broyeur : Niche Zero + Porlex + Ascaso I mini i2

Message par Urbino Jeu 24 Déc 2009, 16:36

fldf a écrit:bonjour a tous
mon allemand est tellement bon que je voulais savoir sil ont le bottomless pour les anciens groupes ce serait cool

Sur Pasmarose ?
Oui, je pense que c'est l'un des deux présentés.
(C'est à dire, celui-ci :
http://www.pasmarose.de/catalog/product_info.php/cPath/34_93/products_id/1337?osCsid=462d3ae910edbc31bd28944464263341 )
La différence entre les 2 modèles est de 2mm, donc ça doit correspondre à l'ancien/nouveau modèle des groupes Pavoni levier. A part qu'outre-Rhin, ils mesurent le diamètre du groupe (haut, et bas), et de l'extérieur du PF, et non de l'intérieur. On appellera ça pudiquement l'Europe de la diversité Very Happy

Je devrais recevoir le mien (du nouveau groupe) bientôt, je verrai ce que ça donne.
Urbino
Urbino

Machine à café : La Pavoni Pro
Broyeur : Mazzer Super Jolly

Message par Urbino Jeu 24 Déc 2009, 16:39

auxanges a écrit:Le site peut être basculé en anglais, si c'est plus facile (c'est mon cas ...) Smile .

C'est moins poétique… Smile
"Aussendurchmesser" pour "diamètre extérieur", ça sonne drôlement bien !
Urbino
Urbino

Machine à café : La Pavoni Pro
Broyeur : Mazzer Super Jolly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3