Achat en UK
2 participants
Page 1 sur 1
Achat en UK
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum qui est une véritable mine d'informations. Après étude très intéressée de vos posts, mon choix s'est porté sur la machine Rancilio Silvia, Rocky Doser Coffee Grinder on Inox Base NEW 2009 Edition pour le prix de 744€ taxes et shipping compris sur le site UK www.expressocoffeeshop.com . A votre avis le prix est-il compétitif et surtout, ici en Europe et en particulier en Belgique, trouve-t-on facilement un SAV ?
Merci par avance pour vos avis.
Je viens de découvrir votre forum qui est une véritable mine d'informations. Après étude très intéressée de vos posts, mon choix s'est porté sur la machine Rancilio Silvia, Rocky Doser Coffee Grinder on Inox Base NEW 2009 Edition pour le prix de 744€ taxes et shipping compris sur le site UK www.expressocoffeeshop.com . A votre avis le prix est-il compétitif et surtout, ici en Europe et en particulier en Belgique, trouve-t-on facilement un SAV ?
Merci par avance pour vos avis.
terreneuve- Date d'inscription : 13/09/2009
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Rocky
Re: Achat en UK
Le lien me renvoie sur une page bidon (domaine à l'abandon) avec des liens pub ??
le X au lieu du S.... dans eSpresso : un classique dans les noms de domaine proches
le X au lieu du S.... dans eSpresso : un classique dans les noms de domaine proches
Dernière édition par H@R le Lun 14 Sep 2009, 17:30, édité 1 fois
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Ici peut-être ?
http://www.espressocoffeeshop.com/store/rancilio_set_D.html
http://www.espressocoffeeshop.com/store/rancilio_set_D.html
Invité- Invité
voir par ici...
1000 excuses H@R, pour la faute de frappe, en fait j'avais déjà vu l'annonce sur eBay mais elle ne comprend pas le Rocky doseur ni le socle tandis que de l'autre côté... Merci quand même de t'être décarcassé pour m'aider.
Napoli je vois que tu as une Faema family , on en trouve encore ? Quand j'ai dû me débarrasser de la-mienne qui a rendu l'âme après 20 ans de loyaux services, mon coeur a saigné. Ma douce moitié m'a offert pour me consoler une machine automatique KRUPS Orchestro monstrueuse et très chère (800€ en 2003). Elle était bourrée d'électronique, c'est tout juste si elle ne faisait pas les frites... (je suis Belge). Mais le café, pas terrible et la machine, toujours en panne. Bref après 6 ans, KRUPS me réclame 500€ pour la réparer : économiquement irréparable
C'est pour ça Que je crois qu'il est temps de changer.
Napoli je vois que tu as une Faema family , on en trouve encore ? Quand j'ai dû me débarrasser de la-mienne qui a rendu l'âme après 20 ans de loyaux services, mon coeur a saigné. Ma douce moitié m'a offert pour me consoler une machine automatique KRUPS Orchestro monstrueuse et très chère (800€ en 2003). Elle était bourrée d'électronique, c'est tout juste si elle ne faisait pas les frites... (je suis Belge). Mais le café, pas terrible et la machine, toujours en panne. Bref après 6 ans, KRUPS me réclame 500€ pour la réparer : économiquement irréparable
C'est pour ça Que je crois qu'il est temps de changer.
La Family je l'ai trouvée d'occasion avec le Gaggia MDF cet été
C'est simple à entretenir et dépanner, c'est solide et performant, bref que du bonheur
C'est simple à entretenir et dépanner, c'est solide et performant, bref que du bonheur
Invité- Invité
Une Faema family HS...si tu cherche bien dans les annonces (à moins que tu l'ai toi meme détruite ) tu risque de la revoir passer toute belle et réparée pour pas chère dommage.
J'ai acheté ma Brasilia Club HS 30€ dans une brocante et l'ai remise à neuf pour 113 et c'est chère parce que je n'ai pas les prix pros, j'ai payé plein pot.
Si tu en a encore une de foutue à jeter, je te donnerai mon adresse
C'est dommage que tu n'ai pas su à l'époque que tout est réparable sur ces machines, ça t'aurai évité 6 ans de punitions
J'ai acheté ma Brasilia Club HS 30€ dans une brocante et l'ai remise à neuf pour 113 et c'est chère parce que je n'ai pas les prix pros, j'ai payé plein pot.
Si tu en a encore une de foutue à jeter, je te donnerai mon adresse
C'est dommage que tu n'ai pas su à l'époque que tout est réparable sur ces machines, ça t'aurai évité 6 ans de punitions
Invité- Invité
Ce sont deux des rares machines domestiques que connaissent Grimac et qui ont des pièces détachées pour
Invité- Invité
Bichonne-la elle te le rendra au centuple.
Les seuls probs que j'ai eus avec elle c'est qu'à la fin, n'ayant plus de revendeur en Belgique, je ne trouvais plus le gros joint du porte filtre et j'étais obligé d'en acheter d'autres marques qui étaient plus épais et de les user avec la meuleuse Pas pratique à l'usage. Mais les cafés quel bonheur
Les seuls probs que j'ai eus avec elle c'est qu'à la fin, n'ayant plus de revendeur en Belgique, je ne trouvais plus le gros joint du porte filtre et j'étais obligé d'en acheter d'autres marques qui étaient plus épais et de les user avec la meuleuse Pas pratique à l'usage. Mais les cafés quel bonheur
Tu as mis le doigt dessus, j'ai dû meuler aussi ce joint-là; mais chose faite et premier café sans fuite aujourd'hui
Invité- Invité
Raaaaahhhh zeb ne ma torture pas plus.... Je suis assez puni C'est si facile de réparer ce genre de machines ?
Par contre, Napoli, maintenant que tu me parles de GRIMAC je me rappelle que c'est là que j'achetais mes joins mais l'épaisseur n'était plus la même
Par contre, Napoli, maintenant que tu me parles de GRIMAC je me rappelle que c'est là que j'achetais mes joins mais l'épaisseur n'était plus la même
terreneuve a écrit:1000 excuses H@R, pour la faute de frappe, en fait j'avais déjà vu l'annonce sur eBay mais elle ne comprend pas le Rocky doseur ni le socle tandis que de l'autre côté... Merci quand même de t'être décarcassé pour m'aider.
De rien !
Au temps pour moi : la photo est trompeuse, pas la légende. La version avec doseur existe au même prix. Mais au final, ton site est un poil moins cher. A voir avec les frais de port et de change.
Ca y est, j'ai fait le grand saut. J'ai acheté l'ensemble, les frais de port sont gratuits, le paiement se fait en euros et la tva est comprise. De plus, quand on est +/- déc!dé sur le choix de la machine, on peut demander un numéro de coupon qui donne droit à une petite remise supplémentaire qu'ils ne peuvent pas afficher. Dans mon cas, 15€, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça (ça paie le détartrant) de plus, on reçoit un échantillon de café torréfié au charbon de bois.
J'attends mon colis avec impatience et je boirai mon permier café à votre santé.
Je vous tiens au courant.
J'attends mon colis avec impatience et je boirai mon permier café à votre santé.
Je vous tiens au courant.
Mes premiers cafés, je les ai recrachés car avant de trouver le bon réglage de mouture il s'est passé quelques essais
Félicitations et bienvenue au club !
Félicitations et bienvenue au club !
Invité- Invité
Oui bravo à toi
Par contre j'espère que le charbon de bois n'est pas de bois d'olivier
Par contre j'espère que le charbon de bois n'est pas de bois d'olivier
Invité- Invité
Hourrah,
J'ai reçu ma machine ce matin à 10:00 par DHL. 24 h chrono j'en reviens pas. Un commerçant à retenir...
J'ai déjà inauguré à votre santé, elle est géniale
J'ai reçu ma machine ce matin à 10:00 par DHL. 24 h chrono j'en reviens pas. Un commerçant à retenir...
J'ai déjà inauguré à votre santé, elle est géniale
hop hop hop....ça suffit pas là, va falloir nous en dire un peu plus et ton café, il est comment, photos de tes premières extraction...etc
Content pour toi, bon cafés
Content pour toi, bon cafés
Invité- Invité