Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur

3 participants

Aller en bas

Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur Empty Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur

Message par cophil2c Jeu 09 Déc 2010, 15:12

À la suite de Giorgio je consomme en ce moment le café des centenaires de Vilcabamba en Équateur, que je trouve très agréable par ses notes légèrement épicées et ses arômes de noix bien présents.

Alors bien sûr son prix le place en peu au-dessus des autres crus de consommation courante, mais je pense que cela vaut le détour.
cophil2c
cophil2c

Date d'inscription : 25/05/2008
Machine à café : Rancilio   Silvia v3
Broyeur :   Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 460
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur Empty Re: Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur

Message par jaumoc Mer 15 Déc 2010, 20:46

Giorgio disait qu'il ne plairait pas à tout le monde et effectivement ce n'est pas mon café pale

jaumoc

Date d'inscription : 16/01/2010
Machine à café : Rocket Cellini Evoluzione V2
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur Empty Re: Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur

Message par giorgio Jeu 16 Déc 2010, 09:23

jaumoc a écrit:Giorgio disait qu'il ne plairait pas à tout le monde et effectivement ce n'est pas mon café pale
- Oui, ça ne vaut pas la peine d'en faire une tartine Laughing mais c'est un café que j'ai fini par prendre au petit déj' histoire de finir le paquet, pas terrible quoi Rolling Eyes pour ce prix-là, on trouve des cafés d'exception bien meilleurs.
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur Empty Re: Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur

Message par cophil2c Jeu 16 Déc 2010, 09:39

giorgio a écrit:
jaumoc a écrit:Giorgio disait qu'il ne plairait pas à tout le monde et effectivement ce n'est pas mon café pale
- Oui, ça ne vaut pas la peine d'en faire une tartine Laughing [...]

Bonjour,

Quelle humeur ! et si nous on a envie d'en faire une tartine ! Je plaisannnte ! Laughing

Ouaih, enfin les goûts et les couleurs...

Peut-être une question de torréfaction... Que sais-je encore...
cophil2c
cophil2c

Date d'inscription : 25/05/2008
Machine à café : Rancilio   Silvia v3
Broyeur :   Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 460
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur Empty Re: Café des centenaires de Vilcabamba en Équateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum