Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cappucino maison

2 participants

Aller en bas

Cappucino maison Empty Cappucino maison

Message par alex1704 Sam 19 Nov 2011, 22:27

Bonsoir a tous,
J'ai acheter recemment les sticks de cappuccino instantané Maxwell House avec morceau de chocolat milka et j'ai laisser allez mon instin sur une recette que je veux vous faire partagé , elle a l'ai farfelu et pourtant très bonne :

J'ai commencer par mettre ma poudre de cappuccino instanté au fond de ma tasse / mug , j'ai versé mon lait chaud dans ma tasse et toullé puis j'ai voulu aller plus loin , j'ai pris du beurre de caramel l'ai mis au microondes pour l'avoir liquide et l'ai rajouter dans ma tasse tout en fesant un mouvement circulaire , pour que un fil léger se répande a l'intérieur et qu'il en reste au dessus , puis j'ai voulu rajouter de la chantilly mais je n'en avais pas donc j'ai pris de la crème fraiche et je l'ai mélangée au batteur avec du sucre blanc ( beaucoup de sucre ) et je l'ai ajouter à ma tasse mais comme si vous vouliez recouvrir que le dessus, j'ai mis au micro onde pour que sa soit bien chaud et j'ai soupoudré de chocolat noir qui a fondu sur le dessu je me suis retrouvé avec une très bel aspect visuel du blanc et du marron et un très bonne odeur de chocolat fondu. Smile

Merci a tous

alex1704

Date d'inscription : 19/11/2011
Machine à café : oui
Broyeur : non
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cappucino maison Empty Re: Cappucino maison

Message par Toki Sam 19 Nov 2011, 23:51

Sans aucun doute que pour toi, c'était beau et bon, mais avec tout ce sucre et cette crème Evil or Very Mad

Et puis, un cappuccino, c'est un expresso et de la mousse de lait (lait entier)....mais pas de la crème fraîche.... pale
Toki
Toki

Date d'inscription : 21/10/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.
Nombre de messages : 2858
Localisation : Franche-Comté.

Revenir en haut Aller en bas

Cappucino maison Empty Re: Cappucino maison

Message par Invité Dim 20 Nov 2011, 09:09

Sur ce... Je m'en vais vomir... pale

Ps: merci quand même pour le partage, le geste est sympathique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cappucino maison Empty Re: Cappucino maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum