[ Kim Express ] qui me presse...
+17
Plagistedemars
gig
auxanges
carcas
titi6029
yaza
JP5455
ledesc
Youpala
diane55
pootoogoo
Toki
mike
H@R
kizuchi
happy
rotchitos
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ Kim Express ] qui me presse...
aaah la musique au départ je voulais mettre de la musique choisie par mes soins, un truc pas trop connu j'ai quand même conscience des droits d'auteur bla bla bla...mais bon pour un petit diaporama je me dis que boarf (je sais que c'est pas bien) bref j'uploadais le bouzin lorsque j'ai eu un message comme quoi le système avait reconnu un morceau. Tutube me propose un morceau à écouter et si c'est bien le même de: soit modifier mon fichier musical soit reconnaitre avoir les droits d'utiliser le morceau...j'étais sur le cul de l'instantanéité de réaction de reconnaissance audio j'ai voulu mettre de la musique libre de droit, mais pour certain ça passe d'autre pas, libre de droit jusqu"à un certain point (pas d'utilisation de ce genre, en fait juste libre à l'écoute) de guerre lasse j'ai utilisé des fichiers mis à dispostion par tutube...je te dirais ce que j'ai mis plus tard, je ne connais même pas le nom.
C'est tout de même incroyable comment l'industrie sait mettre en place des systèmes d'une redoutable efficacité pour préserver ses intérêts, alors que faire avaler n'importe quoi à des bouffeurs de lasagnes ne l'émeut pas vraiment.
C'est tout de même incroyable comment l'industrie sait mettre en place des systèmes d'une redoutable efficacité pour préserver ses intérêts, alors que faire avaler n'importe quoi à des bouffeurs de lasagnes ne l'émeut pas vraiment.
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
rotchitos a écrit:
Ouais mais bon tu sais, les bouffeurs de lasagnes...
et puis, il vaut du bon cheval que du mauvais boeuf
Invité- Invité
Belle musique libre de droit et proposée gratuitement par tutube; ben je m'en vais de ce pas la déposer à la Sacem afin d'obtenir un peu d'argent de ta part, remarque quelques expressi de tes chéries me suffiront
Concernant l'industrie alimentaire, on est quand même mal barré. La Commission européenne a confirmé que l’autorisation d’utiliser des farines de porcs et de volailles pour nourrir les poissons d’élevage serait en vigueur dès le 1er juin, PFFFFF. Bientôt, je vais pêcher à la cuisse de poulet, ainsi qu'avec du lait et du mou pour les poissons chats qui vont finir par miauler
Concernant l'industrie alimentaire, on est quand même mal barré. La Commission européenne a confirmé que l’autorisation d’utiliser des farines de porcs et de volailles pour nourrir les poissons d’élevage serait en vigueur dès le 1er juin, PFFFFF. Bientôt, je vais pêcher à la cuisse de poulet, ainsi qu'avec du lait et du mou pour les poissons chats qui vont finir par miauler
le pekeu du 60- Date d'inscription : 06/02/2012
Machine à café : Silvia tunnée by Gaston,Gaggia Baby Twin, Mokita
Broyeur : Gaggia MDF
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4