Une restauration ça vous dit ? Faema Faemina.
+10
Lucio
K@w@
dynamos
rotchitos
Poulpe
pootoogoo
francoisax
Flynn
carcas
zeb
14 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une restauration ça vous dit ? Faema Faemina.
Merci
Tu as raison Rotchitos, j'ai un peu zappé certains points de la restauration parce que ce n'est pas très intéressant.... pris le vieux cassé, et remplacé par un autre vieux pas cassé... La poignée par exemple, j'ai voulu essayer de la resserrer pour "fermer la fêlure", impossible, c'est dur comme du bois ça ne peut pas revenir... foutu malheureusement.
Le passe fil... ben il ne me semble pas qu'il y en avait un d'origine, faut que je vérifie sur mes photos
Et les accrocs de l'habillage j'en ai parlé, tu n'avais qu'à tout lire comme il faut
Bon on a encore le temps de parler thermotruc et dynamique des machins, je reviendrai avec un mano pour dire à notre Ludo à quelle pression il faut qu'il fasse ses cafés
Tu as raison Rotchitos, j'ai un peu zappé certains points de la restauration parce que ce n'est pas très intéressant.... pris le vieux cassé, et remplacé par un autre vieux pas cassé... La poignée par exemple, j'ai voulu essayer de la resserrer pour "fermer la fêlure", impossible, c'est dur comme du bois ça ne peut pas revenir... foutu malheureusement.
Le passe fil... ben il ne me semble pas qu'il y en avait un d'origine, faut que je vérifie sur mes photos
Et les accrocs de l'habillage j'en ai parlé, tu n'avais qu'à tout lire comme il faut
Bon on a encore le temps de parler thermotruc et dynamique des machins, je reviendrai avec un mano pour dire à notre Ludo à quelle pression il faut qu'il fasse ses cafés
zeb- Admin
Prends ton temps j'ai pas de mano
Mais je cherche...
Mais je cherche...
Dernière édition par dynamos le Dim 09 Juin 2013, 8:48 pm, édité 1 fois
dynamos- Date d'inscription : 04/12/2010
Machine à café : Une de tous les jours, Une de voyage, Une d'époque, Une au boulot, ..
Broyeur : Santos 600w, AerGrind, CHESTNUT C3esp pro
... je pense que le matin tu peux à la fois te faire un expresso, te raser et te peigner devant.
pootoogoo- Admin
Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7