après déception sur magimix = je vais prendre giada d'isomac
+5
ceramix
Zoroastre
NemoXII
piment
titi22
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: après déception sur magimix = je vais prendre giada d'isomac
Bonjour,
Pourtant je viens d'aller sur maxicoffee et ai cliqué sur "ajouter au panier" et ça m'a affiché que la silvia serait livrée en 10 à 15 jours...
J'espère que tu te trompes vu que je voudrais me la payer aussi sous peu.
Pourtant je viens d'aller sur maxicoffee et ai cliqué sur "ajouter au panier" et ça m'a affiché que la silvia serait livrée en 10 à 15 jours...
J'espère que tu te trompes vu que je voudrais me la payer aussi sous peu.
ulfette- Date d'inscription : 21/11/2007
Rancilio les as apparemment promises partout pour le debut de 2eme semaine de décembre mais selon qu'on soit optimiste ou pas, on y croit ou non
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 22:02, édité 1 fois
lalam- Date d'inscription : 02/11/2007
Machine à café : Rancilio S27
Broyeur : Mazzer Super Jolly
Tu as parfaitement raison pour la Giada. En fait l'exacte concurrente de la Silvia chez Isomac est la Venus. Elle a les mêmes carac que la Silvia avec - me semble t'il une chaudière + grosse. Elle est aussi un peu plus chère.lalam a écrit:
La Isomac n'est pas une option pour moi (pour 100 euros de plus la Silvia a le porte filtre 58 mm, une chaudière plus grosse, la valve solénoïde, L'OPV à la bonne place, 3 tonnes de doc dispo sur le net et une valeur de revente bien supérieure)
Un article ici
http://www.coffeegeek.com/proreviews/firstlook/isomacvenus
luce2- Date d'inscription : 23/09/2006
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
Oui c'est exactement ce que j'ai répondu à l'interlocuteur de chez mon-café qui me proposait (très gentiment) de m'aider à choisir une remplaçante pour la Silvia : Pour avoir aussi bien chez Isomac c'est la Venus, mais il me la propose à 699 euros
et je lui ai répondu que 230 euros pour un manomètre et 100 ml de plus pour la chaudière ca fait cher (bon en même temps on peut la trouver moins cher la Venus, mais je trouve ca trop cher quant même pour ce que c'est donc je reste sur la Silvia pour le moment... si j'arrive à m'en procurer une !)
et je lui ai répondu que 230 euros pour un manomètre et 100 ml de plus pour la chaudière ca fait cher (bon en même temps on peut la trouver moins cher la Venus, mais je trouve ca trop cher quant même pour ce que c'est donc je reste sur la Silvia pour le moment... si j'arrive à m'en procurer une !)
lalam a écrit:Pour avoir aussi bien chez Isomac c'est la Venus, mais il me la propose à 699 euros
699 euros
oui j'ai fait exactement la même tête en lisant le mail
Bon pour ceux zé celles que ca intéresse je viens de recevoir un mail de chez bella-italia et Rancilio leur a envoyé les Silvia aujourd'hui : ils les auront donc en début de semaine prochaine (certes plus chères que sur mon-café avec le rabais forum mais au moins y'en a !)
Ca rallume une lueur d'espoir pour les fournisseurs Francais nan ?
Finalement j'ai peut être été très mauvaise langue...
On y croit !!
Le probleme c'est que maintenant que j'ai mis le nez sur ebay je découvre plein de choses intéressantes du coté de l'occasion pffff
Bon pour ceux zé celles que ca intéresse je viens de recevoir un mail de chez bella-italia et Rancilio leur a envoyé les Silvia aujourd'hui : ils les auront donc en début de semaine prochaine (certes plus chères que sur mon-café avec le rabais forum mais au moins y'en a !)
Ca rallume une lueur d'espoir pour les fournisseurs Francais nan ?
Finalement j'ai peut être été très mauvaise langue...
On y croit !!
Le probleme c'est que maintenant que j'ai mis le nez sur ebay je découvre plein de choses intéressantes du coté de l'occasion pffff
luce2 a écrit:lalam a écrit:Pour avoir aussi bien chez Isomac c'est la Venus, mais il me la propose à 699 euros
699 euros
chez mon copain Carlo elle est à 599€ from italy
http://shop.lagondola.it/product.php?pid=84&nav=
NemoXII- Date d'inscription : 02/03/2007
Machine à café : Isomac Giada Red
Broyeur : Isomac grannacinino
Et oui. C'est l'étape suivante. Je me suis payé pour 200€ transport compris une machine pro (Rancilio L6) avec 200€ de pièces pour la restauration => machine de compétition. Mais c'est une autre histoirelalam a écrit:
La machine à restaurer ca sera peut être la prochaine étape en ce qui me concerne : la il faut déjà que j'arrive a faire du café potable, que je comprenne comment ca marche quoi. Une fois que ca sera fait je pourrais m'amuser en parallèle, mais il faut commencer par le commencement
une Rancilio L6 : miam !!
une Rancilio L6 : miam !!
Page 2 sur 2 • 1, 2