Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arnaque groupée de La Marzocco GS3, c'est ici !

+27
Lucio
Bracam
trends
thierry14
Maya
Turtlemaster
_didier_
Doble
thomas magnum
Neil-p
brezeme
jpp
CHAG4754
doud
zeb
elvice2000
Petrus92
BiBi WET
Hla
coffeebean
amicalement_votre
H@R
Pig
Rainbowe
roluspress
pootoogoo
william.thx
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Arnaque groupée de La Marzocco GS3, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Arnaque groupée de La Marzocco GS3, c'est ici !

Message par brezeme Ven 11 Oct 2019, 08:47

Rationnel n'est peut être pas le bon argument alors Heureux

brezeme
Prof'spresseur

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque groupée de La Marzocco GS3, c'est ici ! - Page 7 Empty Re: Arnaque groupée de La Marzocco GS3, c'est ici !

Message par elvice2000 Ven 11 Oct 2019, 10:02

ben c'est à dire qu'entre la raison et l'addiction à ces chères bécanes, je ne peux me targuer d'être un exemple ! Haha mais de là à encourager des copains à être aussi débiles que moi, c'est autre chose...
elvice2000
elvice2000

Machine à café : robot
Broyeur : pharos

Message par Bracam Ven 11 Oct 2019, 20:07

En tout cas, vos commentaires m'ont été précieux, merci ! Pour le rationnel, j'essaie encore de comprendre le mot, chuis pas sûr que je vais y arriver Smile
Bracam
Bracam

Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso

Message par Pig Sam 12 Oct 2019, 10:01

Un petit mot sur le titre, qui peut prêter à confusion. Au départ, c'était "Commande groupée...", mais nous avons vite senti l'arnaque, d'où le changement vers "Arnaque groupée". À ne pas confondre avec des défauts de la GS/3.

Dans les mêmes tarifs, as-tu vu la Mina de Dalla Corte?

Wink
Pig
Pig
Admin

Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer

Message par Bracam Sam 12 Oct 2019, 22:42

Impressionnant, encore une marque que je découvre. Je suis quand même stupéfait de voir la surenchère des prix. La Marzocco GS3 va finir par sembler bon marché Shocked Je constate aussi que plus une machine est chère, moins le fabricant donne de détails, de vues intérieures (en fait jamais mébon), de données techniques fouillées. A ce stade et pour le richissime "barista", c'est choisis ton RAL et achète, achète ! Je pense que je vais redescendre sur terre vite fait alien
Bracam
Bracam

Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso

Message par Chef73 Sam 12 Oct 2019, 23:42

C'est comme chez Rolls Royce: si tu demandes "à quelle vitesse elle va ? quelle puissance à-t-elle ?" on te répond avec un flegme tout britannique: "enough"

Chef73

Machine à café : Lelit Bianca, Lapavoni europiccola 1964, feu lelit PL41 plus T
Broyeur : Niche Zero

Message par Lucio Dim 13 Oct 2019, 00:52

Et encore, tu n’es pas allé voir la Speedster 😍

Lucio
Professionnel

Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs

Message par Gavroche Dim 13 Oct 2019, 06:34

Je rêve d'une deux groupes à levier si c'est pas du grand n'importe quoi... et de mon quatrième moulin... @pierrobricolo study

Gavroche

Machine à café : Delonghi, RENEKA. duo et la pavoni merci le forum !
Broyeur : deux SANTOS 6, San Marco SM

Message par Dadra Dim 13 Oct 2019, 14:09

@Bracam... Comme toi, je roule sur la SM95 Pract-E et, depuis 2011, je n'ai rien à lui reprocher. Un ou deux joints de coupe à l'année et c'est stable. JE trouve que ce groupe pardonne vraiment et les courts sont égaux à eux-mêmes. La chaudière de 2.5L est assez économique et la chauffe rapide : pourquoi vouloir plus ? Heureux
Dadra
Dadra

Machine à café : La San Marco 95-22 Pract-E
Broyeur : Santos 40A

Message par elvice2000 Dim 13 Oct 2019, 16:01

Moi je rêve d'un achat non pas groupé, mais commun, d'une 4 groupes marzocco, ou 3,qui coûte souvent le même prix, quand on en trouve en occase, qu'une 1groupe. Ainsi on se tronçonner ait chacun son bout de chaudière avec le groupe et la bride, et on pourrait avoir une marzocco pour peut être moins de 1000 balles ! Smile)
elvice2000
elvice2000

Machine à café : robot
Broyeur : pharos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7