Decent Espresso
+43
Gabiche
brezeme
zalazasta
Fwenky
AA++
Freewind33
Ichitoku
mahalo
tangac
Rainbowe
molloy75
Maya
BiBi WET
jepp
fabio6034
Flynn
David75
BleuzenFlow
doubleshot
Nuelan
pootoogoo
michel k
Neil-p
arcandias
LTB
jdb75
Pig
metasystem
il totore
H@R
dynamos
johnbuckman
sam_barton
elvice2000
roluspress
mokacoffee
zeb
coffeebean
BestMan
Gérard JEAN
r0bin
jpp
fat
47 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Decent Espresso
ma connaissance en a frustré plus d’un à ce que je vois.
Désolé d’avoir bousculé les codes. Cela montre bien que cette machine à du potentiel puisqu’elle met à crans certains d’entre vous.
Désolé d’avoir bousculé les codes. Cela montre bien que cette machine à du potentiel puisqu’elle met à crans certains d’entre vous.
Marco83- Date d'inscription : 26/06/2019
Hello à tous - pour détendre l’atmosphère: j'ai eu l'occasion de jouer ce matin pendant une grosse heure avec une GS3 couplée à un moulin ETZ-Max avec pesée automatique de la mouture. Porte-filtre sans fond, filtres LM 14 et 19g, les grains étaient un mélange italien semi-industriel de qualité, j'étais aux commandes... Un véritable régal! J'ai récupéré 500g de ces grains, je vais pouvoir m'entraîner à la maison sur ma pourtant rutilante E61 qui en a quand même pris un petit coup. En tout cas, la régularité, rapidité et qualité de mouture du moulin sont impressionnantes. J'ai été un peu désorienté dans ma routine par la pesée automatique, mais ça a l'air de marcher au poil (mais je n'avais pas de balance pour vérifier). Pas donné, hélas.
Rainbowe- Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
@brezeme Toi aussi tu as reçu un petit MP charmant??
zalazasta- Date d'inscription : 01/08/2018
Machine à café : DECENT DE1+ V1.4
Broyeur : Niche Zero // C40
Au passage le moteur à explosion date de deux siècles en arrière, le courant alternatif, etc...
Dans notre domaine et sur la décent, la technologie de la pompe a vibration (selon ton concept) est donc archaïque...
A vrai dire, la machine a expresso date du siècle dernier. Donc tu ne devrais pas te lancer dans une pratique obsolète de ce genre.
Laisse nous dans notre ignorance, lance toi à dans ta machine de "précurseur" et arrête de nous insulter parce que c'est là que tu es en train d'arriver.
Bref, tu ne frises plus le ridicule a attaquer comme un roquet. Parce que c'est la triste réalité, tu ne fais qu'aboyer en te pensant plus gros que tu n'es dans la réalité...
Sur ce, je retourne a ma machine du siècle dernier, qui a au moins le mérite de faire ce que je lui demande et que j'ainle mérite d'avoir acheté contrairement à certains...
Dans notre domaine et sur la décent, la technologie de la pompe a vibration (selon ton concept) est donc archaïque...
A vrai dire, la machine a expresso date du siècle dernier. Donc tu ne devrais pas te lancer dans une pratique obsolète de ce genre.
Laisse nous dans notre ignorance, lance toi à dans ta machine de "précurseur" et arrête de nous insulter parce que c'est là que tu es en train d'arriver.
Bref, tu ne frises plus le ridicule a attaquer comme un roquet. Parce que c'est la triste réalité, tu ne fais qu'aboyer en te pensant plus gros que tu n'es dans la réalité...
Sur ce, je retourne a ma machine du siècle dernier, qui a au moins le mérite de faire ce que je lui demande et que j'ainle mérite d'avoir acheté contrairement à certains...
metasystem- Prof'spresseur
Machine à café : Bezzera Strega, Silvia v2, V60, chemex, Napolitaine , french press, aéropress, turkish pot...
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Quel veinard je suis jaloux
Marco83- Date d'inscription : 26/06/2019
Machine à café : LELIT PL062TEM
Broyeur : NICHE ZÉRO
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12