Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[restauration] Nouvelle acquisition Faema Zodiac 1 groupe

+10
IamOiman
Alexisvovo
Vectis
LTB
rotchitos
elvice2000
r0bin
brezeme
isiris
hendasa
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[restauration] Nouvelle acquisition Faema Zodiac 1 groupe - Page 4 Empty Re: [restauration] Nouvelle acquisition Faema Zodiac 1 groupe

Message par philonge Lun 10 Jan 2022, 00:01

Belle bécane, et bel élan solidaire pour dénicher les pièces ! Heureux

philonge

polydk et hendasa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[restauration] Nouvelle acquisition Faema Zodiac 1 groupe - Page 4 Empty Re: [restauration] Nouvelle acquisition Faema Zodiac 1 groupe

Message par Youpala Lun 10 Jan 2022, 11:58

Merci pour le partage @Hendasa !
Le point sur les brides en inox m'interpelle car l 'ariete que j'ai récupérée avait des brides dans un état lamentable. J'ai actuellement en ma possession les brides alu , 2 x 6 trous a priori comme celles-ci, qui pourraient servir de modèle, et je serai éventuellement intéressé par une re-fabrication, car j'ai maintenant plus qu'un doute à vous lire sur la longévité de ces brides en alu affraid . Si d'autre forumeurs sont intéressés par un partage de fabrication, je suis partant pour l'organiser.
Youpala
Youpala

Machine à café : Audrey, silvia, mini-G, ZE et Ariete en chantier.
Broyeur : Major

hendasa aime ce message

Message par hendasa Jeu 13 Jan 2022, 11:44

Voilà, mes pièces de la zodiac achetées chez TSE et EEVAD sont arrivées à Paris chez un ami, j'attends son retour en Algérie pour les récupérer. C'est la solution unique pour éviter la cherté et 'l'impossibilité des envois vers l'Algérie, les retards de livraison et les tracasseries douanières ! et oui, ce n'est aussi facile qu'en France ou en Europe.
NB: En bonus un kilo de café de spécialité  Haha
[restauration] Nouvelle acquisition Faema Zodiac 1 groupe - Page 4 Photo132
hendasa
hendasa

Machine à café : Eureka 60Y / Sama CLub 70Y/ Gaggia New Baby 06 / Rowenta Pefecto/ V60/ Aeropress/ French Press / Bialleti Brikka 2T
Broyeur : Eureka Mignon Manuale /Hario Mini Mill Slim

philonge, Freewind33 et Vectis aiment ce message

Message par Vectis Jeu 13 Jan 2022, 18:08

et oui, ce n'est aussi facile qu'en France ou en Europe.

Ce n'est certes pas une consolation pour vous, mais avant la création de l'Union européenne et l'introduction de l'euro, ce n'était pas non plus facile ici. Regardez la Grande-Bretagne après le Brexit. Sad

Mais l'important est que vous ayez pu acheter toutes les pièces nécessaires et que vous les receviez bientôt, nous l'espérons. J'attends avec impatience la suite des événements. Smile
Vectis
Vectis

Machine à café : diverses petites machines à levier de 1952 à 2006 et Conti Prestina et Cimbali Eleva de 1974
Broyeur : Eureka MCI, Quamar T48 et autres

philonge et hendasa aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4