Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cimbali bistro en panne

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cimbali bistro en panne Empty cimbali bistro en panne

Message par geo Sam 04 Juil 2009, 03:12

bonjour,je viens vers vous pour soumettre mes problèmes du au machine à café pro!!!étant novice dans ce domaine qui dépasse mes soi-disant compétences !j'ai eu pas mal de machine semie pro comme les tout auto saeco de la incanto simple à la ring plus j'usqu'a la royal ya encore quelque jours,je changeais de machine par pour faire le beau mai pour le gout du rendu!!! aujourd'hui me voilas dans la court des grands en compagnie d'une seconde machine pro qui fonctionne pas puisque je n'arrive toujours à me faire un café!!! la 1ere un vrai désastre c'est en la démontant pour un détartrage que je l'ai foutu en l'air.! je reviens sur la seconde recu aujourd'hui de marque CIMBALI BISTRO 1 groupe,l'aiguille monte au rouge (au maxi),et lorsque j'essais de faire un café seule quelques goutes d'eau accompagnée de vapeur tombe dans la tasse(grande ou petite tasse idem)...dommage car elle est vraiment tres propre à l'interieure et tres bien entretenu d'apparence!!!si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme avant que je ne fasse encore bom .Merci

geo

Date d'inscription : 26/06/2009
Machine à café : rancilio
Broyeur : mazzer
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

cimbali bistro en panne Empty Re: cimbali bistro en panne

Message par geo Sam 04 Juil 2009, 03:15