Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

+52
sub0
parapa
HorseCalledGolgotha
cpossible
Nougato
Ken
olivier29
molloy75
Manhu
elvice2000
Chou
didykong
Balzin
Pig
webkawa
orou
Taje
Oliv
impa
TonyRok
VincEUW
benichka
Freewind33
benf
asters
GEE
Stephane_Paris
Nicolano
espresso68
dudule56
graindecoffee
luc63
GriveMimi
Gérard JEAN
Rainbowe
fabio6034
mokacoffee
franck306
metasystem
lensflare
carvel
trotile
Flynn
Pier Paolo
macal94
H@R
LELITOR
Ricci
moulinrapide
zeb
r0bin
2carrés
56 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par fabio6034 Mer 24 Jan 2018, 15:02

Merci @dudule56 pour le retour, moi j'ai pas encore pris le temps de comparer vs SJ. Sad

fabio6034
Prof'spresseur

Date d'inscription : 23/04/2012
Nombre de messages : 4788

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par dudule56 Mer 24 Jan 2018, 15:20

@mokacoffee je pense que je suis à 8 ou 9 crans (en desserrant à partir du blocage des meules) mais sans certitude. J'ai fait pas mal d'essais, au début je notais et puis ... donc je ne sais plus précisément.
Je te redirai à l'occasion
dudule56
dudule56

Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 49
Machine à café : QM Alexia Evo + Miss Audrey + Cafelat Robot
Broyeur : Mazzer SJ + (C40) + Kinu M47 + JXPro + ...
Nombre de messages : 566
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par espresso68 Mer 24 Jan 2018, 22:10

J'ai le plaisir de tester ce moulin depuis noël également, j'étais un peu dubitatif a priori notamment à cause des crans... et bien le mazzer sj prend la poussière depuis que je l'ai reçu!
La qualité/régularité de la mouture est impressionnante, pas de poussières (ou fines selon certains?), la sensation sous le tamper est différente, et surtout le gain en finesse/clarté aromatique est vraiment bluffant! Je redécouvre des cafés que je croyais connaître. J'ai bien fait quelques essais au mazzer "pour être sûr" mais j'ai vite abandonné.Ce gain là fait plus que compenser la perte de souplesse due au crantage, contrairement à ce que je craignais je trouve toujours un cran satisfaisant.
Bref, merci d'avoir attiré mon attention sur ce moulin!
NB : le combo unplugged rok commandante marche très très bien
espresso68
espresso68

Date d'inscription : 27/04/2015
Machine à café : Conti Prestina, Zacconi jr, Robot cafelat
Broyeur : C40 Comandante
Nombre de messages : 442
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par mokacoffee Sam 27 Jan 2018, 15:11

Je trouve le réglage à cran assez handicapant pour l'espresso. D'un cran à l'autre j'observe plus de 15 secondes d'écart sur l'extraction, c'est quand même énorme. Avec le Mignon j'ai l'habitude de régler mes extractions à environ 3 secondes près.

mokacoffee

Date d'inscription : 01/01/2015
Machine à café : Lelit PL41 Plus T, V60, Bialetti Moka, Aeropress
Broyeur : Eureka Mignon, El Comandante
Nombre de messages : 583
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par graindecoffee Sam 27 Jan 2018, 15:23

J’ai aussi remarqué qu’il me manque un demi cran entre les crans pour que ce soit parfait, du coup je compense avec le grammage.
graindecoffee
graindecoffee

Date d'inscription : 20/11/2017
Machine à café : Quickmill 0820(Stretta); coffedribbler (filtre inox) pour café filtre
Broyeur : EL Commandante, aergrind
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Nicolano Mer 07 Mar 2018, 11:48

Hello,
J'ai ce moulin depuis une semaine. Bon étant donné que c'est mon premier moulin pour espresso, je ne peux pas dire ce qu'il vaut face aux autres. J'en suis très content jusqu'ici, mais je me demande si quelqu'un a trouvé et testé un système de graduation efficace (et pas trop moche), car je change régulièrement de grain, et du coup chaque matin, question existentielle : "à combien je l'avais laissé hier ? Et merde, c'est reparti pour un tour ..."

Nicolano - compteur de clics

Nicolano

Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 44
Machine à café : Magimix
Broyeur : El Comandante C40 Nitro Blade
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Stephane_Paris Jeu 08 Mar 2018, 00:28

Il a des crans ? pas possible de régler précis entre deux crans ? Surprised
Stephane_Paris
Stephane_Paris

Date d'inscription : 24/03/2016
Machine à café : Bezzera Strega, Flair, ROK, piston, aéropress
Broyeur : Fiorenzato F5 D, Eureka Mignon (vendu), Felgrind 1.2, Bouilloire Bonavita variable, balance Brewista smart scale
Nombre de messages : 879

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Nicolano Jeu 08 Mar 2018, 07:22

Effectivement il a des crans, le réglage plus fin n'est pas possible.

Nicolano

Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 44
Machine à café : Magimix
Broyeur : El Comandante C40 Nitro Blade
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Stephane_Paris Jeu 08 Mar 2018, 13:55

A ce prix.. autant chercher un Feldgrind (en stock..) ou Lido..
Stephane_Paris
Stephane_Paris

Date d'inscription : 24/03/2016
Machine à café : Bezzera Strega, Flair, ROK, piston, aéropress
Broyeur : Fiorenzato F5 D, Eureka Mignon (vendu), Felgrind 1.2, Bouilloire Bonavita variable, balance Brewista smart scale
Nombre de messages : 879

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par luc63 Jeu 08 Mar 2018, 14:45

non mais bon ça va quand même, il n'y a pas un grand écart entre deux crans. C'est quand même assez précis, on dirige parfaitement la mouture voulue.

luc63

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 57
Machine à café : aeropress, V60, Lelit victoria, arrarex caravel
Broyeur : Vario, El comandante, Niche Zero
Nombre de messages : 298
Localisation : la roche blanche

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par GEE Jeu 29 Mar 2018, 14:08

My 2cents en tant que possesseur du C40 j'en suis également très content. Je l'ai acheté récemment en complément de mon Fiorenzato Nano qui est dédié à l'expresso.

Le C40 me sert à faire du slow coffee (v60 ou french press s'il y a du monde). Il est beau, la mouture est très régulière et la manœuvre du bras n'oppose pas trop de résistance.
GEE
GEE

Date d'inscription : 01/11/2013
Machine à café : Bezzera Unica
Broyeur : Fiorenzato F4E + Nitro El Commandante C40
Nombre de messages : 249
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Pier Paolo Mer 06 Juin 2018, 19:11

Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade
Message par graindecoffee le Ven 05 Jan 2018, 13:39

graindecoffee a écrit:Je viens de trouvé une faiblesse à ce merveilleux moulin...
Le couvercle plastique fixé à la manivelle s’est cassé suite à une chute. Pour le prix, ils auraient pu faire un joli couvercle en bois.Bon ça change rien pour moudre mes 9 ou 18 gr, c’est juste dommage.

@graindecoffee
Oui, c'est sa grande faiblesse, pour moi aussi le couvercle du moulin s'est cassé. Celui qui l'a remplacé est déjà fendu ! Surprised
Un couvercle en bois (ou pourquoi pas en acier inox) serait en effet judicieux.
Allez Comandante grinder, un effort !
Pier Paolo
Pier Paolo

Date d'inscription : 05/07/2016
Machine à café : Bacchi Espresso
Broyeur : El Comandante C40
Nombre de messages : 70
Localisation : Moisson

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Pier Paolo Mer 06 Juin 2018, 19:16

mokacoffee a écrit:L'avantage du plastique c'est que l'on voit à travers Wink mais c'est vrai qu'il fait un peu cheap (le miens était même rayé au déballage).

Mais pour regarder quoi mokacoffee ?
Voir si on n'a pas oublié de mettre du café ? Rolling Eyes
Pier Paolo
Pier Paolo

Date d'inscription : 05/07/2016
Machine à café : Bacchi Espresso
Broyeur : El Comandante C40
Nombre de messages : 70
Localisation : Moisson

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par asters Mer 27 Juin 2018, 11:18

Je peux avoir une idée du temps qu'il faut pour moudre 14g de café ? Est-ce "bruyant" ?

Merci.

asters

Date d'inscription : 15/09/2014
Machine à café : Rien
Broyeur : rien
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par espresso68 Mer 27 Juin 2018, 12:06

Ben ça dépend de ta vigueur... à vue de nez 30s si tu moulines moyennement vite, pour le bruit y'a pas plus discret à ma connaissance.
espresso68
espresso68

Date d'inscription : 27/04/2015
Machine à café : Conti Prestina, Zacconi jr, Robot cafelat
Broyeur : C40 Comandante
Nombre de messages : 442
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par graindecoffee Mer 27 Juin 2018, 14:46

ça dépend aussi de la torréifaction du grains. Je mets plus de temps à moudre une torréifaction claire.
graindecoffee
graindecoffee

Date d'inscription : 20/11/2017
Machine à café : Quickmill 0820(Stretta); coffedribbler (filtre inox) pour café filtre
Broyeur : EL Commandante, aergrind
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par asters Mer 27 Juin 2018, 18:19

Merci pour vos retours. Vraiment interessant de voir que pour des petits consommateurs ce type de moulin peut largement suffire.

asters

Date d'inscription : 15/09/2014
Machine à café : Rien
Broyeur : rien
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par H@R Mer 27 Juin 2018, 22:06

Hello, hello,

Nouvelle du WoC d'Amsterdam : un kit de tunning du C40 !

Comandante propose un kit axe-vis + molette avec un pas de vis plus fin d'un facteur 2. Pour 30-40  € environ, ce kit comblera les amateurs d'expresso qui pestent contre un réglage pas très fin entre 2 crans.
Pour les amateurs de filtres, ce kit ne semble pas utile, le réglage de base étant suffisant.
1 cran de l'ancien fera 2 crans avec le nouveau --> on double la précision.

Pas acheté (out of stock) et pas encore testé...
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par benf Mer 11 Juil 2018, 23:14

Bonjour à tous et aux possesseurs de El Comandante C40.

J'hésite entre acheter deux moulins électriques, l'un réservé au slow coffee et l'autre à l'expresso. Ou acheter un seul moulin manuel haut de gamme pour produire les deux types de mouture.

D'ou mes questions (questions que j'ai posé sur le poste Feldgrind).

Le El Comandante permet-il d'obtenir le meilleur des deux mondes : Slow coffee au niveau des moulins électriques (Krups, Baratza encore ou Minimoka Demoka GR-0203) et expresso au niveau d'un Mazzer ?
Le tout avec la possibilité d'un passage d'une mouture grossière à fine relativement facilement ?
Plus facilement qu'un moulin électrique à réglage micrométrique ?

Merci d'avance pour votre aide.

benf

Date d'inscription : 06/06/2018
Machine à café : Piston et à la recherche d'une machine expresso
Broyeur : Comandante C40
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par espresso68 Mer 11 Juil 2018, 23:33

Pour ma part je n'utilise plus mon mazzer depuis que j'ai le c40, je trouve la mouture de meilleure qualité et le rendu en tasse bien plus convaincant. Pour passer aux methodes douces tu rajoutes 10, 12,13 " clics" suivant la methode... easy! Haute qualité de mouture et facilité d'usage. Ce moulin est idéal pour un usage perso d'après mon expérience, seul bémol si tu souhaites faire des cafés à 10 convives tous les soirs va falloir mouliner...
espresso68
espresso68

Date d'inscription : 27/04/2015
Machine à café : Conti Prestina, Zacconi jr, Robot cafelat
Broyeur : C40 Comandante
Nombre de messages : 442
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par benf Mer 11 Juil 2018, 23:52

Merci.
Très tentant ce moulin. D'autant qu'il semble produire une mouture à la hauteur de tes machines qui ne jouent pas dans n'importe quelle cour...
J'ai une consommation de trois à 4 doubles expresso par jour. J'imagine qu'elle est en adéquation avec le moulin ?

benf

Date d'inscription : 06/06/2018
Machine à café : Piston et à la recherche d'une machine expresso
Broyeur : Comandante C40
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Freewind33 Jeu 12 Juil 2018, 08:20

Hello
oui, adéquation parfaite,
jusque 15h, Eureka Mignon avec Café comportant de la caféine,
à partir de 15, le C40 avec du déca (entre 4 et 6 déca à la maison, par jour, à 2), 1' de moulinage pour environ 16 à 20g de grains.

A voir, une nouveauté
https://www.instagram.com/p/BkKBclMjkFz/
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3899
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par benf Jeu 12 Juil 2018, 10:07

Merci.
1 minute c'est le temps qu'il me fallait juste pour nettoyer un moulin électrique après chaque utilisation. Le Graef CM 702, renvoyé au vendeur...Et 5 minutes aujourd'hui pour moudre 20g sur un moulin carré de conception ancienne. Donc une minute c'est peanuts...

Freewind 33. Que penses tu du C40 en comparaison de ton Euréka Mignon ? Tu passes de l'un à l'autre pour éviter de changer les réglages ?
Enfin l'utilises tu pour ta french press et avec quel résultat aromatique ?

benf

Date d'inscription : 06/06/2018
Machine à café : Piston et à la recherche d'une machine expresso
Broyeur : Comandante C40
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Freewind33 Jeu 12 Juil 2018, 15:26

Le C40 est épatant, par contre la nouveauté que j'évoque avec le lien indiqué dans mon précédent post sera précieux car c'est vrai que parfois on aimerait être entre deux crans. Mais même dans sa version actuelle, il est remarquable. Je m'en sers pour passer d'un type de café à un autre (j'ai toujours 3 paquets de de café ouverts, de différents types : le plus courant que j'achète par 1kg (et même s'il y a un petit roulement, mais en ce moment je me régale avec le Pellini Top), le déca, et un autre pour gouter différentes choses que je prends alors en version 250g). Je prends des notes dans un petit carnet (qui plus est cela m'amuse), et parmi ces notes évidemment il y a le cran convenant au café. Cela change parfois d'un cran selon les paquets du même café (sans doute en fonction de la fraicheur) mais en général je finis le même paquet avec le même cran sauf lorsque je m'amuse à surdoser par exemple (j'augmente alors d'un cran pour moudre un petit poil plus gros).
Pour le côté French Press, c'est alors pratique pour les mêmes raisons et on passe facilement d'une mouture pour espresso à une mouture pour french press.
J'envisage, dans quelques temps, l'achat d'une petite machine (sans doute thermoblock pour chauffe rapide, uniquement café et quand en 58mm), la moins chère possible, pour mettre au boulot. il sera pratique d'emporter le C40.

L'Eureka Mignon me convient parfaitement. Il ne moud pas trop vite comme je l'ai dit et pour l'apprentissage c'est très bien (on ne gaspille pas des kg de café). Il est soi-disant salissant, mais en haut puis en bas du fil dont je mets le lien ci-dessous tu trouveras 2 solutions peu onéreuses qui évacuent totalement ce soi-disant problème
https://expresso.1fr1.net/t11057-pour-ne-pas-faire-le-cochonou?highlight=cochonou

Quand aux petits grumeaux, certes, il en fait, ce n'est pas la cata, loin s'en faut, et il parait que cela ne joue guère sur la qualité en tasse ; par précaution je "touille" un peu avec 3 cure-dents plantés dans un bouchon en liège pour les casser.

S'agissant du Mignon, il sert uniquement à l'espresso et avec le café courant, c'est-à-dire celui que j'utilise le plus souvent. On change parfois un peu le réglage d'un jour à l'autre, mais très peu, et le café tiré (s'il fallait ensuite changer car ce n'est vraiment pas systématique lorsqu'on est sur le même paquet) reste très bon. C'est alors pour optimiser le tirage suivant. Lorsqu'un petit réglage entre deux paquets s'impose, un shot suffit lorsqu'on a l'habitude. Ceci reste vrai pour TOUS les moulins.

Je n'imagine pas passer de l'espresso à la French Press avec le Mignon (galère).

Les deux fournissent un résultat très qualitatif qui conviendra à la très grande majorité des utilisateurs. Mais je dis cela car j'en suis content et je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec d'autres moulins, au même moment, avec le même café, pour le même shot etc.

La comparaison C40 / Mignon sur le résultat en tasse ... cela dépend des cafés peut-être. Le C40 s'en sortirait mieux avec les torréfactions claires ... Mais rien de scientifique dans mon propos. L'idéal : posséder les deux qui n'ont pas le même usage (enfin, on se comprend, car ils visent tous les deux à moudre des grains de café ...).
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3899
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par benf Ven 13 Juil 2018, 00:08

Merci Freewind 33 pour ce très bon compte rendu.
Je crois que je vais craquer pour le C40. Et je garde l'idée du carnet.

Maintenant savez vous si le moulin va prochainement se vendre avec le nouveau mécanisme de réglage ? Sinon doit il s'acheter obligatoirement en option et où ? Je n'ai rien trouvé.

benf

Date d'inscription : 06/06/2018
Machine à café : Piston et à la recherche d'une machine expresso
Broyeur : Comandante C40
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Freewind33 Ven 13 Juil 2018, 07:51

Je ne sais pas, je crois que cela sera vendu à part, mais la version actuelle est très bien ; cela peut être un achat pour plus tard, surtout qu'on ne connait pas le prix.
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t Inox, French Press 35cl, Delonghi FEB 3515.B, dripper vietnamien, V60 ; Revendus : Aircraft AC-805 (après 5 ans), Robot Cafelat sans mano (après un an, regretté), MokaPot alu
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3899
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade - Page 5 Empty Re: Fiche produit : El Comandante C40 Nitro Blade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum