Niche Zero Grinder

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par luc63 le Jeu 07 Nov 2019, 19:10

bonsoir
sur le Vario, j'ai un timer et même avec trois temps programmables, et ben, je ne m'en sers jamais, je préfère amplement la pesée qui franchement prend 5 secondes.
et pareil j'ai un support de porte-filtre, je préfère quand même utiliser le récipient pour transvaser la mouture dans le filtre, c'est quand même plus propre.
Donc finalement pour moi il ne manque rien à votre moulin !

luc63

Date d'inscription : 25/03/2016
Nombre de messages : 248

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Olek le Ven 08 Nov 2019, 10:09

Je suis sans doute un peu négligent , mais après avoir employé un récipient pour doser et peser, je me suis aperçu que j y arrivais bien aussi en regardant le remplissage du doseur du SJ , ou comment se remplit le PF .
Apres ça peut faire partie du plaisir de bien doser précisément, mais j aime bien essayer de faire simple , au feeling (si, si !!)

Olek

Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 64
Machine à café : Reneka Duo
Broyeur : MDF Gaggia - Mazzer SJ personnalisé !
Nombre de messages : 977

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par metasystem le Ven 08 Nov 2019, 11:16

@Olek tu ne seras pas le premier ni le dernier. Tant que ça marche, tant mieux!
metasystem
metasystem
Prof'spresseur

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36
Machine à café : Bezzera Strega, hario V6, Napolitaine , french press 35cl, aéropress, turkish pot, Silvia (sur l'établi)
Broyeur : Commandante C40, hario skerton, feldgrind
Nombre de messages : 7755
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par zeclarr le Sam 09 Nov 2019, 12:22

Bon ben j’ai cliqué pour un niche zéro moi aussi. Vivement la réception ! Gné
zeclarr
zeclarr

Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 41
Machine à café : Bezzera Strega, piston
Broyeur : Niche Zéro, Hario Skerton
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Anthony B. le Dim 10 Nov 2019, 15:00

Ça devient d’un commun ces Niche Zéro Haha

Mais tout le monde en a l’air content.
Tu nous feras un petit retour???
Anthony B.
Anthony B.

Date d'inscription : 14/03/2019
Machine à café : ECM Classika PID
Broyeur : Niche Zéro
Nombre de messages : 237
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par zeclarr le Dim 10 Nov 2019, 19:21

Bien sur. Après je change de machine aussi donc il va me falloir un temps d’ajustement je pense !
zeclarr
zeclarr

Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 41
Machine à café : Bezzera Strega, piston
Broyeur : Niche Zéro, Hario Skerton
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par auxanges le Dim 10 Nov 2019, 19:27

Au bout de 6 mois d'utilisation, je ne lui trouve qu'un seul défaut, la taille de son nom sur le couvercle et sur le corps du moulin. On dirait un faux Lacoste turc. Smile
auxanges
auxanges

Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Mignon + Rancilio Nancy + Zacconi Baby + Ponte Vecchio Lusso 2 groupes
Broyeur : Niche Zero + Ascaso I Mini + Porlex (2)
Nombre de messages : 1060

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par philonge le Lun 11 Nov 2019, 10:11

Mdr2
philonge
philonge

Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 66
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La pavoni europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Nombre de messages : 1123
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par bzhsurfer le Dim 08 Déc 2019, 14:58

Vous en êtes toujours ravi alors ?

Niveau réglage, bruit ?

bzhsurfer

Date d'inscription : 20/12/2014
Machine à café : En recherche
Broyeur : En recherche
Nombre de messages : 24
Localisation : L'Haÿ-les-roses

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Freewind33 le Dim 08 Déc 2019, 14:58

il est top ce NZ
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 56
Machine à café : Rocket Appartamento, Robot Cafelat, Aircraft AC-805, Bialetti 6t, French Press 35cl, Delonghi Dinamica FEB 3515.B
Broyeur : Niche Zero, Eureka Mignon Chrome, El Commandante C40
Nombre de messages : 1601
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par bzhsurfer le Dim 08 Déc 2019, 14:59

Il s'entend bien avec l'appartamento ?

bzhsurfer

Date d'inscription : 20/12/2014
Machine à café : En recherche
Broyeur : En recherche
Nombre de messages : 24
Localisation : L'Haÿ-les-roses

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par jpp le Dim 08 Déc 2019, 15:25

Un moulin de ce niveau "s'entend" bien avec la quasi-totalité de nos machines...

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si
la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas
pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Date d'inscription : 04/12/2013
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E
Nombre de messages : 4952
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Mimaros le Mer 18 Déc 2019, 12:55

Après des mois et des mois d'utilisation, j'en suis toujours méga satisfait. C'est pas tous les jours que j'achète un produit qui tient toutes ses promesses ambitieuses (pas de rétentions, bruit agréable, possibilité de changer de café à chaque shot, reproductibilité au top, réglages consistants, qualité de fabrication).
Mimaros
Mimaros

Date d'inscription : 25/10/2017
Machine à café : La Pavoni Pro Mil
Broyeur : Niche Zero, Hario Slim
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par philonge le Mer 18 Déc 2019, 21:19

Pareil !
philonge
philonge

Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 66
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La pavoni europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Nombre de messages : 1123
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Jmlacanau le Jeu 19 Déc 2019, 19:03

Il a l'air pas mal ce moulin.... mais bon pas disponible et des délais de livraison sur février ..... => ABANDON.... dommage cela rentrait dans mes préférences


RECTIFICATION :
Que disais-je me trompè-je.... il est effectivement disponible..... 10 pièces en blanc.... aussitôt commandé.....


Dernière édition par Jmlacanau le Ven 20 Déc 2019, 00:05, édité 1 fois

Jmlacanau

Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Machine à café : Synchronica ECM Version 2 PID - Chemex
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 25
Localisation : Lacanau-Océan

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par auxanges le Jeu 19 Déc 2019, 19:47

En tant que client, je reçois régulièrement des nouvelles du fabricant. Hier ou avant-hier, il m'a annoncé qu'il avait reçu un nouveau lot et qu'une livraison avant Noël était même envisageable. Vous devez avoir le mauvais œil ...
Nota: pour une Ferrari, le délai d'attente, c'est plus d'un an.
auxanges
auxanges

Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Mignon + Rancilio Nancy + Zacconi Baby + Ponte Vecchio Lusso 2 groupes
Broyeur : Niche Zero + Ascaso I Mini + Porlex (2)
Nombre de messages : 1060

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par jpp le Jeu 19 Déc 2019, 19:50

Pour une Ferrari, et si mon banquier est d'accord  clin d'oeil , je veux bien attendre mais pour un broyeur....

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si
la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas
pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Date d'inscription : 04/12/2013
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E
Nombre de messages : 4952
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Rainbowe le Jeu 19 Déc 2019, 21:44

Pourtant il y aurait de bonnes chances que tu te serves du broyeur plus souvent que de la Ferrari...
Rainbowe
Rainbowe

Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
Nombre de messages : 700

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Jmlacanau le Ven 20 Déc 2019, 00:03

Commandé ce soir ! Niche Zero Grinder - Page 24 Captur13

Jmlacanau

Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Machine à café : Synchronica ECM Version 2 PID - Chemex
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 25
Localisation : Lacanau-Océan

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par auxanges le Ven 20 Déc 2019, 08:07

En blanc, les blondes adorent, elles croient que c'est un presse oranges Smile
auxanges
auxanges

Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Mignon + Rancilio Nancy + Zacconi Baby + Ponte Vecchio Lusso 2 groupes
Broyeur : Niche Zero + Ascaso I Mini + Porlex (2)
Nombre de messages : 1060

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Gobbo le Ven 20 Déc 2019, 11:14

Laughing


On dirait du vécu !
Gobbo
Gobbo

Date d'inscription : 23/07/2019
Machine à café : Jura Ena Micro One + RoK + Pebo Bodum + French Press
Broyeur : Feld47 + Celui de la machine + GVX242
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par auxanges le Ven 20 Déc 2019, 12:34

Simple gestion du WAF ...
auxanges
auxanges

Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Mignon + Rancilio Nancy + Zacconi Baby + Ponte Vecchio Lusso 2 groupes
Broyeur : Niche Zero + Ascaso I Mini + Porlex (2)
Nombre de messages : 1060

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Jmlacanau le Ven 20 Déc 2019, 14:45

Personnellement, je trouve que ce blanc est plus élégant que le noir avec des machines aux chromes rutilants
Mais c'est affaire de goût...

Sinon, ma commande passée hier a déjà été remise au transporteur ....

Espérons que cela ne soit pas La Poste ou Chronopost, champions du monde de l'avis de passage qui me livreront

Niche Zero Grinder - Page 24 Captur14

Jmlacanau

Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 62
Machine à café : Synchronica ECM Version 2 PID - Chemex
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 25
Localisation : Lacanau-Océan

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par SombreEtCorsé le Mer 25 Déc 2019, 13:03

Je m'ajoute à ceux qui sont satisfait de ce moulin.
Après qq mois d'utilisation je suis toujours ravi.

SombreEtCorsé

Date d'inscription : 16/09/2017
Machine à café : Bezzera 09 pm
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Doble le Dim 05 Jan 2020, 13:02

Je rajoute un petit mot ici pour dire que moi aussi je suis entièrement satisfait depuis quelques mois de ce moulin qui a remplacé mon Baratza Sette 270W pour des raisons de fiabilité et de consistance entre les shots.

Le seul inconvénient c'est le temps de préparation un peu plus long (la faute au single dosing) et le temps pour moudre aussi plus long (mais en même temps c'est parce qu'il tourne plus lentement donc beaucoup plus silencieux et plus consistant : ces grosses meules de 63mm, celles du Mazzer Kony il me semble, ne chauffent pas).

Donc c'est que du bonheur, le top en meules coniques j'imagine. Pour faire mieux il faudrait aller chercher du côté des Versalab, Monolith ou EG-1 a plus de 2k€, en conique ou plates...

Il a l'air aussi solide qu'il est simple.
Doble
Doble

Date d'inscription : 10/12/2015
Machine à café : La Marzocco GS3
Broyeur : Niche Zéro
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par eiffair le Lun 13 Jan 2020, 22:10

Une question aux possesseurs de ce NZ qui me fait de l’œil.

Les infos sur le site ne me paraissent pas très claires pour la commande. Il y a deux références « Pure White Niche Zero » et « Pure White Niche Zero Europe ». Seule la seconde réf est OK pour la France ?

Je voudrais également savoir quels frais s’ajoutent : frais de livraison j’imagine mais quid de la TVA ou d’autres frais ?

Merci !
eiffair
eiffair

Date d'inscription : 13/01/2020
Machine à café : Rocket Mozzafiato
Broyeur : Baratza Vario
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 24 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum