Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

+21
Aoriste
zeb
Rainbowe
sub0
supertweedo
Freewind33
TomG
r0bin
LTB
2carrés
FredAloneForEver
Lucio
fabio6034
elvice2000
brezeme
Pig
philonge
Rosso
auxanges
Stefano
dredd-style
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Dim 09 Mai 2021, 16:54

T'as un conseil du coup pour améliorer le tassage sur les bords ? Le tamper est pourtant bien ajusté ... Je sais pas ce que je pourrais faire de mieux Heureux

dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Nombre de messages : 804

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Lucio Dim 09 Mai 2021, 16:58

Un tamper mieux ajusté 😁 à défaut tu peux essayer une légère nutation.

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Dim 09 Mai 2021, 17:13

Je viens de mesurer au pieds à coulisse, le tamper fait 57.9 mm là où le filtre de bord à bord intérieurs fait 58.5 mm. Tu penses que cet écart justifie le phénomène ?
Mais je resterais volontier la "nutation".
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Lucio Dim 09 Mai 2021, 18:06

Oui

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Stephane_Paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par supertweedo Dim 16 Mai 2021, 16:25

Intéressante cette machine chinoise, merci pour le partage Smile

supertweedo

Date d'inscription : 09/11/2019
Machine à café : Rancilio Silvia V3 + PID
Broyeur : Mazer Super Jolly Doserless (mod)
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mar 25 Mai 2021, 18:20

Bon les gros vilains de Fedex se sont réveillés un mois après la commande Heureux 38 € de frais de dossier + TVA !

C'est le jeu ma pauv' Lucette.

A côté de ça je me suis acheté pour 10€ une tête de remplacement pour mon tamper en 58.5mm et effectivement, il n'y a plus aucun jeu désormais. L'effet donut est moins présent, les premières goûtes apparaissent à la fois au centre et en périphérie. Et la galette après extraction est vraiment parfaite, pas de trace de fissure ou autre trou annonciateur de channeling.
Également j'ai trouvé sur la baie en provenance de Chypre, un bec simple (à 6€ livré  Shocked) pour venir remplacer le double que j'ai d'origine, car même si j'aime le bottomless, j'ai la sensation que j'ai "trop" de crema à chaque shot. Elle est en tout cas trop épaisse ce qui fait que si je laisse couler le temps nécessaire, j'arrive quasi en haut de mes tasses Illy bien avant l'apparition de blonding.
J'espère avec ce bec simple, pouvoir "casser" un peu la crema et permettre son tassement pour inverser un peu la chose.
Je garderais le bottomless pour les checks de réglages lors de changement de café [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 1f44c
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mer 26 Mai 2021, 14:20

La même machine à servi de base pour un projet de crowfunding, ils en ont fait un monstre ultra connecté  [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 1f605

https://kafmasino.com/
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par TomG Mar 08 Juin 2021, 19:47

En effet, ça n'a l'air d'être que des objets Aliexpress rebrandé. Marrant.
Après tant que ça tourne bien, ce qui manifestement à l'air d'être le cas ^^
TomG
TomG

Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 35
Machine à café : Rocket Appartamento
Broyeur : Eureka Mignon Classico
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mer 09 Juin 2021, 18:01

TomG a écrit:En effet, ça n'a l'air d'être que des objets Aliexpress rebrandé. Marrant.

Tu parles de quels objets ? Si tu parles des accessoires que je présente, c'est normal il ne s'agit que de choses achetées sur Aliexpress Heureux

Habitué à n'utiliser que 11 grammes de café sur ma Zacconi, je dois avouer que passer à 18 gr m'a un peu fait mal au c*l ... du coup je me suis acheté un filtre E&B (B702TFh20) prévu pour 14 Gr de café.

Selon la descriptions dithyrambique qui en est fait, nous avons donc droit à un filtre PLAT, doté d'une zone perforée de 49 mm et de 715 trous (contre 641 pour de l'IMS compétition).  Les trous sont coniques et circulaires et électro polis ce qui assure, en plus de la forme du filtre une extraction constante avec un minimum de dépôt.
Le filtre est également dépourvu de crête (visible à la fois à l'extérieur et à l'intérieur des filtres lambda) ce qui soit disant agit aussi sur l'extraction.

Bon du coup j'ai grave la pression pour pour premier shot ... je mets donc 14 gr dans le moulin et je moue comme d'habitude ==> extraction en 10 secondes  [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 1f62c

Il m'a fallu resserrer de 5 voir 6 crans mon RR45 (qui lui est doté d'une bague de réglage de 80 crans) avant d'obtenir une extraction normale !
Les goûts sont effectivement changés mais le dernier shot réussi que j'ai sorti était un poil trop chaud. En tout cas c'est prometteur et ça me fait économiser 4 gr de café pour la même quantité obtenue en tasse Haha

Voici quelque photos de la bête :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2123

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2122

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2121


On voit quand même bien la différence de taille de la zone perforée.
Je vous en dirais plus si vraiment à l'usage je trouve que ça se justifie.
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Lucio Mer 09 Juin 2021, 18:45

Les copies des filtres vst (ou encore mieux l’original vst 😁) améliorent grandement l’extraction mais effectivement il faut moudre plus fin.

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par TomG Mer 09 Juin 2021, 21:57

@dredd-style Ah non je parlais des accessoires présentés autour de la machine en crowdfunding Smile
TomG
TomG

Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 35
Machine à café : Rocket Appartamento
Broyeur : Eureka Mignon Classico
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Jeu 10 Juin 2021, 11:20

Ok @TomG ! En tout cas ils la vendent bien trop chère la machine pour l'ajout d'une tablette et la possibilité de lire des graphiques ... c'est dommage quand on connait le prix de base.
Même s'ils ont certainement dû passer quelques nuits blanches à interfacer le tout je doute qu'ils trouvent suffisamment d'acquéreurs !
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Sam 12 Juin 2021, 15:18

Maistrise du filtre en cours d'acquisition !
Joli shot ce matin, bien que pour être parfait il m'aurait fallu stoper 2 ou 3 secondes plus tôt :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2124
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mer 23 Juin 2021, 09:26

Salut les coupaings ! Pas encore reçu mais très prochainement commandé (genre dans 5 minutes) : une douchette IMS de compétition (ça me fera toujours rire ce terme Heureux).

En effet je trouve que le flux à vide avec la douchette actuelle n'est pas parfaitement homogène du coup j'ai cherché des essais vidéo d'un avant / après remplacement et c'est assez flagrant.

Par exemple ici, ou une douchette IMS CI 200 IM (51.9mm) est installée (c'est exactement ce modèle que je vais commander car compatible niveau taille avec la CRM). Je vous laisse juger :



Je ferais probablement la même vidéo avant / après une fois que je l'aurais reçu. Ce qui est bien c'est que je vais bientot en avoir pour plus chère d'accessoire que de machine Mdr2 mais bon quand on aime on ne compte pas hein ? En plus de ça ce genre de matos s'adapte sur d'autres machines ... bref j'essaie de m'auto persuader que je ne suis pas un acheteur compulsif mais c'est faux !
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par sub0 Mer 23 Juin 2021, 10:59

J’ai une douchette IMS de compétition (ça me fait rire aussi) dans un panier quelque part…
Pas certain que ça change drastiquement l’extraction, mais côté nettoyage j’ai l’impression que c’est un achat raisonnable.

Curieux de ton retour, donc Wink
sub0
sub0

Date d'inscription : 27/07/2018
Machine à café : Silvia V5 ; Flair Pro
Broyeur : Kinu M47 Simplicity ; Baratza Vario
Nombre de messages : 259
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mar 29 Juin 2021, 14:48

Douchette toujours pas reçue mais j'ai tout de même une question qui me turlupine.
Avec le filtre 2T d'origine conçu pour 18 grammes, j'obtenais systématiquement une galette bien sèche avec la forme de la douchette et de la vis imprimée dessus.

Avec le nouveau filtre E&B (un 12/14 grammes), je met 14 grammes (j'ai pas essayé de mettre plus) et systématiquement j'ai un peu d'eau au dessus de la galette, mais celle-ci s'évacue malgré tout assez bien et est bien moulée. J'ai également la même impression de la douchette et de la vis en surface.

La grosse différence entre ces 2 filtres (hormis les 4 grammes de café) sont :
- La finesse de mouture (bien plus fin sur l'E&B, 5 crans sur un moulin doté d'une bague de réglage de 80 crans)
- La zone perforée plus large donc fond bien plat avec plus de trous.

Le résultat en tasse est top donc je ne m'inquiète pas outre mesure, mais vous les sachants, avez vous une idée pouvant expliquer la présence d'eau au dessus de la galette ?
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Lun 05 Juil 2021, 16:03

Petit retour sur la douchette IMS !

Donc comme promis, un avant / après en vidéo avec la douchette d'origine :



Et avec la douchette IMS :



Même si on n'a pas un effet gouttelette sur toute la surface de la douchette, on voit clairement une énorme différence dans la gestion du flux. Là où sur l'originale ça coule en filet en 3 points différents, ici c'est vraiment beaucoup plus diffus et sous forme de gouttelettes.
Du coup même si je n'ai pas encore fait 50 shots, le premier est réellement différent en toute objectivité :
- crema plus dense et plus épaisse
- début de l'extraction après pré-infusion plus lent et flux mieux maitrisé
- arômes exaltés (et là c'est assez impressionnant). Je ne parle pas de l'amer ou de l'acide mais bien des arômes.

La douchette d'origine trimait un peu avec le nouveau filtre E&B et j'avais souvent du channeling. Ça m'est d'ailleurs arrivé avec mon shot de ce matin et je pense que c'est dû au fait que le café commence à dater (je n'avais pas ou peu ce phénomène avec du café fraîchement torréfié).
Avec le même café et les mêmes conditions mais avec la nouvelle douchette, la galette est nickel.

Franchement pas déçu de l'investissement. Je pense que si une machine présente à l'origine un écoulement foireux comme sur la mienne (concentré en filet sur certaines zones uniquement), cet achat peut s'avérer judicieux !
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

McPat et Gobbo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mer 07 Juil 2021, 10:52

Petit Kawa du matin, mélange Veracruz et lac Kivu torréfaction FC+ de lundi soir donc carrément jeune mais j'avais rien d'autre sous la main ... et une envie d'espresso, comme vous le savez c'est impérieux !

D'ailleurs j'adore la signification du terme impérieux :
"Qui commande d'une façon qui n'admet ni résistance ni réplique." ==> tout à fait adapté au café Laughing

Pour le plaisir des yeux :



Et le résultat en tasse :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2132
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Freewind33 Mer 07 Juil 2021, 11:35

@dredd-style autant je suis très content de mon IMS 8-10g &t de forme convexe, autant je ne suis pas parvenu à dompter le filtre 12-14g. Cela passe bien de ton côté ?
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Aircraft AC-805 (Rossi - revendue après 5 ans), Robot Cafelat (revendu), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t, French Press 35cl, Delonghi Dinamica FEB 3515.B, dripper vietnamien
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3884
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mer 07 Juil 2021, 11:40

@Freewind33 que reproches tu à ton 12-14 ? Moi j'ai eu du mal au début a cause de la finesse. Comme je l'ai écrit, il m'a fallu resserrer les meules du rossi de 5 bons crans. Ensuite j'avais quasi constamment l'apparition de channeling et j'ai mis ça sur le compte de la mauvaise dispersion de l'eau sur la galette dû à ma douchette d'origine.
C'est pour cette raison que j'ai changé par une IMS et depuis (bon je n'ai que peu de shots depuis me diras-tu) tout semble être rentré dans l'ordre.
La galette ressort nickel, certes un peu humide mais pas de trace de trou ou de faille et l'extraction se passe bien.
De plus j'ai droit à un café un cran au dessus en terme de goût.
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Rainbowe Mer 07 Juil 2021, 11:41

@freewind33 Tu veux dire qu'il te faut un réglage différent par rapport à tes autres filtres, ou alors que les extractions ne sont pas convaincantes?
Rainbowe
Rainbowe

Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
Nombre de messages : 1921

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Freewind33 Mer 07 Juil 2021, 11:52

extractions non convaincantes
Freewind33
Freewind33

Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 61
Machine à café : Rocket Appartamento (E61 Hx), Aircraft AC-805 (Rossi - revendue après 5 ans), Robot Cafelat (revendu), Robot Cafelat avec mano, Bialetti 4t, French Press 35cl, Delonghi Dinamica FEB 3515.B, dripper vietnamien
Broyeur : Niche Zero, El Commandante C40, Eureka Mignon Specialita, Mazzer SJ (revendu), Eureka Mignon MCI (revendu)
Nombre de messages : 3884
Localisation : 12 bornes de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Mer 07 Juil 2021, 11:57

La dernière que j'ai filmé / photographié a été effectué avec le 12-14g et d'ailleurs je n'utilise plus que ce filtre désormais.
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par dredd-style Ven 09 Juil 2021, 00:30

@Lucio, le sujet de l'opv t'avait titillé et tout comme toi je pensais qu'il s'agissait d'un ressort (comme sur Gaggia).
Malgré tout j'ai réouvert le bouzin pour l'étudier de plus prêt et voici ce qui en ressort.

L'OPV Insitu :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2136


L'OPV seule :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2133

Une vue éclatée :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2135

Et le piston qui permet réellement d'ajuster le débit :

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Img_2134

En vissant ce piston dans sa chambre, il vient soit complètement bloquer le flux d'eau une vois serré au max, soit l'ouvrir.

Par contre je n'ai pas le matériel actuellement pour mesurer l'incidence, mais j'ai commandé le nécessaire pour connecter un manomètre directement au portefiltre.
On verra bien ce que ça vaut !
dredd-style
dredd-style

Date d'inscription : 05/11/2014
Machine à café : Mara X, CRM3007G, Caravel, Hellem 8T
Broyeur : IT-C83pro-DD
Nombre de messages : 804
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Lucio Mer 14 Juil 2021, 17:48

Pour la différence d’humidité de la galette : plus tu mouds fin plus la galette a tendance à retenir l’eau. Également, l’espace entre la galette et la douchette joue beaucoup, plus cet espace est grand plus l’eau va rester.

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

zeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Lucio Mer 14 Juil 2021, 17:55

Concernant la douchette, généralement les modèles « compétitions » m’amènent pas grand chose en terme d’extraction, sauf sur les groupe type e61 où la différence est énorme. Tant mieux pour toi si tu as du mieux !

Lucio
Professionnel

Date d'inscription : 10/08/2008
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Nombre de messages : 1829

Revenir en haut Aller en bas

[unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G - Page 6 Empty Re: [unboxing et test page 2] Corrima - CRM3007G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum