Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Channeling permanent: Couple Oscar Santos 6A

+5
Flynn
zeb
scons
giorgio
koolfx2
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Channeling permanent: Couple Oscar Santos 6A - Page 3 Empty Re: Channeling permanent: Couple Oscar Santos 6A

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 14:57

Sinon tu démontes ton moulin tu en as pour 5 minutes et il sera comme neuf.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Channeling permanent: Couple Oscar Santos 6A - Page 3 Empty Re: Channeling permanent: Couple Oscar Santos 6A

Message par koolfx2 Mer 27 Mar 2013, 15:15

giorgio a écrit:
koolfx2 a écrit:Giorgio je suis également allergique mais le grinta ne se fait plus qu'avec du moins chez maxicoffee, cependant si je le règle par exemple sur 3sec je n'aurai qu'a appuyer plusieurs fois sur le bouton de distribution jusqu'à ce que le filtre soit rempli, si j'ai bien compris un appui sur le bouton entraînera 3sec de broyage si réglé ainsi... mais maintenant je doute scratch
- Franchement, c'est la merde et pas pratique, il va te falloir appuyer autant de fois que nécessaire pour des petite séquences de 3 secondes impossible a arrêter lorsque tu arrives à la dernière et que le filtre est presque rempli, réglage sous le moulin lorsqu'il te prend de changer, laisse tomber, si tu ne veux pas commander chez Gianni, trouve-toi un autre fournisseur qui fait des sans timer. Au fait port compris il est à 212€ chez Gianni

Effectivement je pensais qu'il ne se faisait plus sans timer et de plus il est encore moins cher chez gianni que chez maxico.. c'est parfait je vais lui passer une petite commande ce soir apres le boulot. Giorgio gianni devrait t'embaucher en tant que representant elektro france ...

En ce qui concerne le nettoyage au riz des meules avec le santos je vais au plus fin ,cran avant contact, et le moteur est loin de forcer faut dire qu'il a un couple impressionant je me demande même s'il est vraiment possible de le bloquer!

Ensuite j'enleve la couronne et j'aspire les residus ou en mode flemme je fais passer 50 a 100gr de cafe pour nettoyer!

koolfx2
Compte clôturé

Machine à café : oscar nuova simonelli
Broyeur : santos 6a

Message par giorgio Mer 27 Mar 2013, 16:47

scons a écrit:Ok merci je ferai ça un de ces soirs.
Et pour les résidus de riz?
- Tu dévisses la partie haute en tournant comme pour desserrer, la partie haute enlevé, tu retournes le moulin en faisant attention à ne pas perdre le petit taquet et son ressort Very Happy
giorgio
giorgio

Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli

Message par scons Jeu 28 Mar 2013, 09:01

Salut,

Merci Giorgio pour le retour d'information, il ne me reste plus qu'a me lancer.
A+
scons
scons

Machine à café : La pavoni Europiccola Lusso ELH
Broyeur : Grinta de Nuova Simonelli

Message par koolfx2 Jeu 28 Mar 2013, 18:00

Sans quoi je te proposes une autre solution, tu m'envoies ton grinta sale en l'état et je te renvoies en échange un santos 6a tout propre lol!

koolfx2
Compte clôturé

Message par koolfx2 Jeu 28 Mar 2013, 19:41

J'avais pas vu ce topic: https://expresso.1fr1.net/t3515-santos-un-echec-tres-tres-cuisant

hein zeb, étrange un autre troll sur le forum Suspect

koolfx2
Compte clôturé

Message par zeb Jeu 28 Mar 2013, 22:02

Pour l'humilité, la curiosité, la gentillesse et l’intelligence tout est dans ce fil effectivement, tu devrais le lire et essayer de t'en inspirer pour tes éventuelles futures interventions.

Et pour régler l'alignement de tes meules je t'aurais bien expliqué comment faire mais ça, tu n'en a pas besoin toi ! Tu sais déjà tout comment faut faire.... hein !?

zeb
zeb
Admin

Message par koolfx2 Jeu 28 Mar 2013, 23:16

Je l'ai lu en parti et je connais bien les topics auxquels il renvoie. Humilité, gentillesse et intelligence effectivement que de qualités qui te font défaut Laughing pour la curiosité sa reste à voir.

Tu ne trouves pas étrange qu'il n'arrive pas à obtenir une extraction correcte malgré pas mal d'actions correctives sur son broyeur, ça doit être un troll à coup sur.

Pour l'alignement de mes meules ça va merci je connais la solution même si c'est temporaire et ne me parle pas de calibrage avec comparateur sur embase quelconque, parce que redresser l'axe c'est bien beau mais sa comblera pas les trous de ponçage au papier de verre sur les portes meules, je vais pas racheter non plus ces portes meules pour me rendre compte ensuite que mes roulements sont pourris.

Un beau moulin grinta en commande chez gianni et je n'aurai sans le moindre doute pas le moindre soucis.

Pour l'aide sa ira merci, je ne suis pas contre lorsque j'ai à faire à des interlocuteurs qui apporte quelque chose de constructif, ceux qui font du bruit m’intéresse pas, de plus comme on dit ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit Twisted Evil et pour te faire plaisir clown clown clown

koolfx2
Compte clôturé

Message par zeb Ven 29 Mar 2013, 02:10

Je me suis braqué parce que tu es arrivé sur ton premier post avec un peu trop d’enthousiasme et pas mal d'idées un peu trop vite (et grossièrement) acquises. Mais je dois admettre (et je le fais donc) que techniquement tu n'es pas celui que j'ai cru sur le coup, et que très sûrement Thierry Lhermitte se serait finalement ennuyé Mercredi dernier.

Tu sais par contre !? Quand tu me tiens des propos agressifs insultants ou crétinisants ou je ne sais quoi ben en fait c'est à toi que tu fais du tord. Je ne suis qu'un petit bonhomme au milieu des petits bonhommes du forum. Finalement tu me donnes une posture importante que je n'ai pas, et tu laisses à lire de toi une bien triste image... à bon entendeur.
zeb
zeb
Admin

Message par giorgio Ven 29 Mar 2013, 08:00

koolfx2 a écrit:Je l'ai lu en parti et je connais bien les topics auxquels il renvoie. Humilité, gentillesse et intelligence effectivement que de qualités qui te font défaut Laughing pour la curiosité sa reste à voir.

Tu ne trouves pas étrange qu'il n'arrive pas à obtenir une extraction correcte malgré pas mal d'actions correctives sur son broyeur, ça doit être un troll à coup sur.

Pour l'alignement de mes meules ça va merci je connais la solution même si c'est temporaire et ne me parle pas de calibrage avec comparateur sur embase quelconque, parce que redresser l'axe c'est bien beau mais sa comblera pas les trous de ponçage au papier de verre sur les portes meules, je vais pas racheter non plus ces portes meules pour me rendre compte ensuite que mes roulements sont pourris.

Un beau moulin grinta en commande chez gianni et je n'aurai sans le moindre doute pas le moindre soucis.

Pour l'aide sa ira merci, je ne suis pas contre lorsque j'ai à faire à des interlocuteurs qui apporte quelque chose de constructif, ceux qui font du bruit m’intéresse pas, de plus comme on dit ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit Twisted Evil et pour te faire plaisir clown clown clown
- Laisses tomber koolfx2, tu vois bien que c'est peine perdue. les forums aussi ont leurs cancer.... pas de traitement, que la patience... Tiens pourquoi j'écris ça moi Laughing
giorgio
giorgio

Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli

Message par koolfx2 Ven 29 Mar 2013, 15:09

zeb a écrit:Je me suis braqué parce que tu es arrivé sur ton premier post avec un peu trop d’enthousiasme et pas mal d'idées un peu trop vite (et grossièrement) acquises. Mais je dois admettre (et je le fais donc) que techniquement tu n'es pas celui que j'ai cru sur le coup, et que très sûrement Thierry Lhermitte se serait finalement ennuyé Mercredi dernier.

Tu sais par contre !? Quand tu me tiens des propos agressifs insultants ou crétinisants ou je ne sais quoi ben en fait c'est à toi que tu fais du tord. Je ne suis qu'un petit bonhomme au milieu des petits bonhommes du forum. Finalement tu me donnes une posture importante que je n'ai pas, et tu laisses à lire de toi une bien triste image... à bon entendeur.

J’ai raconté mon expérience en essayant d’être le plus précis possible sur mes actions menées afin de palier à un souci d’extraction dont les causes pouvaient être multiples.

En ce qui concerne l’enthousiasme, je ne vois pas ce que sa peut te foutre, tu te prends pour qui !

Propos insultants certes mais je ne fais que me défendre quand tu me traite d’idiots dans ton 2ème post me concernant, les insultes gratuites ce n’est pas ma tasse de … café ! Ma réaction aurait été tout autre dans la vie réelle mon ami !

Tant mieux si je te donne de l’ampleur dans le forum et si ça peut flatter ton égo, ce n’est pas à mon détriment rassure toi !

De plus on dit que l’ignorance est le meilleur des mépris alors pourquoi donc as tu utilisé une prose malicieuse pour me faire passer pour un troll … es tu l’incarnation de l’absurdité même ? :

Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole.

A bon entendeur.

Dernière édition par koolfx2 le Ven 29 Mar 2013, 18:34, édité 1 fois

koolfx2
Compte clôturé

Message par Flynn Ven 29 Mar 2013, 17:09

Avec tout ce channeling on est pas déja arrivés à Douvres ?

Smile

Flynn
Prof'spresseur

Machine à café : X
Broyeur : X

Message par koolfx2 Ven 29 Mar 2013, 18:36

On va surtout apprendre à nos amis anglais comment faire du thé avec du café Surprised

koolfx2
Compte clôturé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3