Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

+7
brezeme
Olivier06
Pig
giorgio
cafetino
Flynn
malabar_riton
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par sergio88 Dim 16 Juin 2013, 22:34

Flynn a écrit:Ouais - on veut voir ! parce que ça parle ça parle mais on veut des preuves Smile

Oui oui, parce que là c'est Malabar_atineur. Laughing

sergio88

Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par malabar_riton Dim 16 Juin 2013, 23:15

bounce
J'ai aussi un petit souci technique :

Si je fais mes photos sans flash, elles sont un peu sombres, ... ET si j'emploie le flash, il se réfléchit sur la porcelaine de la tasse, et provoque une sorte de cercle de lumière sur la créma.
Et là, j'imagine sans peine certains d'entre vous parler de Créma du 3eme type,  ... etc ...

--> Je pense que je ferai mes photos en éclairage naturel ou indirect. ... Et avec un "vrai" appareil, pas avec mon téléphone.

De toutes manières, je devrai récupérer ma commande Charleez demain ou après demain.

Patience ...
Bientôt, la suprématie des Oscars rouges cherry sur tout autre ersatz d'extracteur recouvert d'un Inox vulgaire apparaîtra encore en pleine lumière bouncebouncesunnysunny

(Heuuu ... Je provoque peut être un peu fort là ... non ? ...  Même Giorgio, pourtant Päladin de l'Oscar n'y va pas aussi "franco" ...)

M'enfin ... Comme c'est vrai ... Même pas ! Et c'est la "fougue de la jeunesse" + tous les "watts" apportés par la cafeïne qui, en ce moment, coule à flot chez moi... Laughing
Na !

:(En tous cas, quelles que puissent être les fausses critiques des mécréants et des malfaisants(Merci M'sieur Audiard), depuis 4 jours (j'ai l'impression que cela fait une éternité), je m'éclate sensoriellement avec mon Oscar.

Même pas peur ... Malabar- bare.
flower
malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par hbf11 Dim 16 Juin 2013, 23:33

ami malabar-riton,

Vivrais-tu désormais , de peur que l'on te vole ta belle Oscar, dans une habitation troglodyte , une grotte ou une chambre noire   pour écrire , pas de flash , trop sombre , ou flash , présence d' un  cercle sur la crème, tu ne vois  plus  de lumière du jour ? Smile
Pas de problème , on aime voir toutes les photos , même les moches ,

allez maintenant que tu as ton Oscar , on veut voir .....Very Happy
hbf11
hbf11

Date d'inscription : 04/04/2011
Machine à café : LelitPID , Bacchi , 2xCaravel , La Pavoni Europiccola, Sama export , Ponte Vecchio Lusso
Broyeur : Eureka mignon , Ascaso mini , Porlex , Kyocera, Hario mini Mill
Nombre de messages : 800
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Pig Lun 17 Juin 2013, 05:53

bouncebounce Maintenant Very Happy que Smile tu Sad as Surprised reçu Shocked ton CoolMad Malabar-il de bons grains LaughingLaughing, tu vas nous faire clownI love you découvrir tes premiers BasketballBasketball pas de Malabar-ista. Nul besoin de placer la cherrycherry Malabar-re trop haut pour réaliser des photos dans ta Malabar-aque, sauf à tenter d’immortaliser les moments à la lumière d’une Malabar-bacane orientée plein Nord. Au pire, tu demanderas à ta Malabar-onne de tenir une lampe affraidaffraid pour éclairer ton jus en Malabar-quette.
Pas de Malabar-atin entre nous, ça ne sera pas la Malabar-aka aux premiers tirages ; mais n’ai crainte, nous ne viderons bombombombombom pas non plus nos Malabar-illets sarcastiques comme des Malabar-bares.
rendeerrendeer Bon, rendeer stop rendeer au rendeer Malabar-agouinage, rendeer et place rendeer au rendeer Mala-bar rendeer de rendeer Malabar-Riton ! rendeerrendeer

pig
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17656
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Invité Lun 17 Juin 2013, 12:27

A la lecture de ce post, il me semble qu'il n'y a pas que de la caféine dans certaines artères. Le printemps a été mauvais dans le Nord. Serait il possible que dans la vallée de la Loire il y ait un micro climat et que l'on ai déjà récolté des herbes à papa afroalbinocherrycyclopsTwisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Flynn Lun 17 Juin 2013, 12:35

@pig LOL!

@Freewillow : C'est de la Datura qui pousse en masse dans le lit de la Loire ...

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 4979856521_8f25321bf4_z

Flynn
Prof'spresseur

Date d'inscription : 08/01/2013
Machine à café : X
Broyeur : X
Nombre de messages : 3517

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par malabar_riton Mar 18 Juin 2013, 23:27

bounce
@ Pig ... Et tous ...

chapeau bas : ... Que dire après ces malabar-botages ?afro

J'ai reçu ma commande de Charleez ... Et ai dégusté, dégusté, dégusté, dégusté, .... Encore ....... Le tant (et si justement ) vanté (pas éventé) Bob O Link .... I love youI love youI love you

Et Faust s'imposa à moi : "Oh Merveille ...."
I love youI love youI love you

Quelle richesse, ... quels arômes, ... , Comment avais-je pu imaginer avoir déjà bu un bon café ..... cyclops

Et cette merveille, je la protège, ... Conservée au frais, Je la mouds juste à chaque besoin, (Si si ... Même le matin ... (Je dois "épuiser" mon épouse le soir pour que la virilité de Rocky ne la réveille pas deux heures trop tôt ... albinoelephant))

(Je vais vous mettre une petite photo dans la foulée sur le post idoine...).

Rocky + Oscar + Bob O Link ..... Je m'approche du Nirvana ... Là où trônent Giorgio, Flynn, Pig, ... Et bien d'autres ...

flower
Malabar_icadé dans sa cuisine...
malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 23:43

(Je dois "épuiser" mon épouse le soir pour que la virilité de Rocky ne la réveille pas deux heures trop tôt ... La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_albinoLa famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_elephant))

(Je vais vous mettre une petite photo dans la foulée sur le post idoine...).


je crains le pire  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par malabar_riton Mar 18 Juin 2013, 23:48

bounce
Photo, ...  de BOB !
piratflower
Malabar_biturique
malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par giorgio Mer 19 Juin 2013, 06:35

Freewillow a écrit:(Je dois "épuiser" mon épouse le soir pour que la virilité de Rocky ne la réveille pas deux heures trop tôt ... La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_albinoLa famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_elephant))

(Je vais vous mettre une petite photo dans la foulée sur le post idoine...).


je crains le pire  Rolling Eyes

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Movies-rocky-balboa-actors-sylvester-stallone-rocky-italian-stallion-485x728
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 10:15

giorgio a écrit:
Freewillow a écrit:(Je dois "épuiser" mon épouse le soir pour que la virilité de Rocky ne la réveille pas deux heures trop tôt ... La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_albinoLa famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_elephant))

(Je vais vous mettre une petite photo dans la foulée sur le post idoine...).


je crains le pire  Rolling Eyes

Bien vu Giorgio  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Au sujet de l'AVATAR de DOMINUS_nimbus

Message par DOMINUS_nimbus Sam 22 Juin 2013, 03:08

malabar_riton a écrit:
auxanges a écrit:Plus le temps passe, plus j'ai tendance à penser que malabar_riton est un avatar de DOMINUS_nimbus ... La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_wink

confusedconfusedconfusedconfusedconfused

Dominus ... sors de ce corps ...

(Au fait, c'est qui ce Dominus nimbus ?)

J'ose espérer que c'était un Maistre Barista, ....

Sinon, Auxanges, je te condamne à ne boire que des nes..o pendant 24h00. ... Ou pire, ... Du café à l'américaine ... (7g de mouture pour 2 litres de flotte et 300 g de sucre).
Na !

/ Malabar- qui commence à avoir des photos de papates de bêtes...


malabar_riton  bonjour,

Je suis effectivement ce DOMINUS_nimbus ( nimbus en minuscules par autodérision ) auquel AUXANGES   vous compare en tant qu' AVATAR . Pour rappel :  

Plus le temps passe, plus j'ai tendance à penser que malabar_riton est un avatar de DOMINUS_nimbus ... La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Icon_wink

Pas de quoi être particulièrement fier , ni pour vous , ni pour moi qui , malgré que je n'intervienne que très rarement dans les discussions , consulte néanmoins tous les jours depuis fin Août ce Forum .

Je peux même y lire dans cet échange verbal ceci :
auxange a écrit:
Pour moi, utiliser l’anglais sur un forum francophone est un manque de courtoisie élémentaire (en plus du contre productivisme évident) et répondre dans la même langue un comportement de loufiat de l’impérialisme linguistique.
En conclusion, comme le disait un respectable habitant de Sète (lui), le temps ne fait rien à l’affaire, « quand on est con … ».
Vous voyez  je parle 3 langues. Le français n'est pas mon fort et en raison de la grammaire très difficile je traduis avec Google et très souvent les résultats ne sont pas satisfaisants.

Si vous regardez tous mes posts, ils sont commencé en français et les membres qui parlent anglais simplement le prendre comme un jeu et a répondu en anglais.

Je ne vois pas ce qui vous fait du mal? Votre incompétence ou de votre stupidité? et tu m'appelles un "con"? Il s'agit d'un forum Public et si cela ne te plaît pas, ne répond pas.

Mais ne t'inquiétez pas, je dis au revoir à tous les gens sympathiques sur ce forum et à des gens comme toi: Va te faire foutre trou du cul*.
*(C'est pour ton insulte)


En attendant , l' AVATAR ( j'ai bien regardé LES définitions du mot AVATAR avant de répondre : il n'y a guère que dans le langage Français qu'il est employé péjorativement d'une manière quasi-systématique ) pour qui je devrais passer n'a toujours pas les moyens de s'offrir cette OSCAR que j'ai remarquée et au sujet de laquelle j'avais lancé ce post intitulé : " Ah , si je pouvais m'offrir une belle OSCAR ", et qui m'a tout de même permis , sinon de pouvoir en acquérir une , mais tout du moins d'entrer en contact avec des Membres ALTRUISTES , ce qui commence à se faire rare de nos jours .

J'avais également donné un avis rapide sur une ( trop ) GROSSE machine à café HYDRAULIQUE de marque UNIC dont voici mon commentaire au sujet d'une autre HYDRAULIQUE que j'avais achetée aux Enchères puis complètement réparée , pour ensuite la laisser durant des années dans ma cave avant de la DONNER au Club Idéale DS dont je faisais partie à l'époque , cette CONTI ne fonctionnant qu' au GAZ ( chauffer 20 litres d'eau pour 3 ou 4 cafés , cela revient cher , surtout quand on n'y connait rien en matière de BON café , en 1980 - 1981 )

Pour conclure : Je ne peux que vous souhaiter de trouver plaisir , non-seulement à déguster vos Expressi , mais également à trouver plaisir à en offrir à vos Visites , vos Amis , vos Connaissances . Je crois qu'en fait , il est tout aussi plaisant D'OFFRIR ( ce fameux " plaisir d'offrir " ) que de se réserver à soi-même cette CHANCE que nous sommes peu nombreux à avoir ( quelques dizaines de milliers dans un pays qui compte près de 70 millions d'habitants )

Et Bienvenue sur ce Forum QUE JE LIS JOURNELLEMENT DEPUIS AOÛT 2012

Au plaisir de vous lire ,

Dom , alias l' AVATAR de Service . . .
DOMINUS_nimbus
DOMINUS_nimbus

Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 67
Machine à café : OSCAR
Broyeur : MIGNON + Santos 40A
Nombre de messages : 46
Localisation : 54110 VARANGEVILLE

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par malabar_riton Dim 30 Juin 2013, 00:55

alien 

Avé Dominus, cheers 
Quo vadis ? cheers 

(Je savais bien, moi, que ce n'était pas un dédoublement de la personnalité, Dr Auxanges ... Ou alors très grave ! lol! affraid clown )



C'est peut être en effet l'effet d'un excès de caféine de certains jus pas assez extraits ...
...
J'ai effectivement remarqué certains échanges un peu vifs .. .Qui n'apportent que peu aux contenus des échanges. jocolor 

Merci pour tes bons souhaits.

Il est vrai qu'en ce moment, sur le plan caféologie tout au moins, je vis sur un nuage I love you I love you  depuis la réception de mon Oscar I love you I love you I love you  , ... Et quelque temps auparavant de mon Rocky I love you .

Et cela, très humblement, je le dois aux conseils distillés tout au long de ce forum (et quelques autres que j'ai également visité).

Comme un peu partout, il faut savoir "trier le bon grain de l'ivraie" ... Et le bilan est très très positif. cheers 

Maintenant, de par ta culture anglo-saxonne (si j'ai bien compris), parfois tu dois nous trouver, nous les frenchies, à la limite de la caricature souvent portée (comme dans the holy graal  par exemple), ... Et malheureusement pas toujours fausse. pig 

Ayant un peu voyagé, j'ai toujours été surpris par l'excellent accueil qui m'a toujours été réservé par des japonais, des vietnamiens, des syriens, des Jordaniens, des Israéliens, des Kenyans,  des Coréens, ..... etc, .... Même ne parlant pas ma langue, non plus que l'anglais ou l'Allemand ...
I love you 

Malheureusement, la sollicitude et la gentillesse dont nous autres Français faisons preuve auprès des étrangers qui nous font l'honneur (et souvent le sacrifice) de venir nous visiter, n'est pas toujours du même niveau.  Embarassed 

Bienvenue en France.

flower Malabar
malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par malabar_riton Dim 30 Juin 2013, 01:02

Freewillow a écrit: (Je dois "épuiser" mon épouse le soir pour que la virilité de Rocky ne la réveille pas deux heures trop tôt ... )) (Je vais vous mettre une petite photo dans la foulée sur le post idoine...). je crains le pire Rolling Eyes a écrit:

@ freewillow, Giorgio, Flynn, ..., et tous ceux qui (se sont moqués) m'ont mis en garde contre le café éventé ...

Opération "épuisement" complètement concluante. Twisted Evil Sleep Sleep 
...
(Ou alors ce sont les 3 portes que je ferme qui sauvent l'intimité de mes ébats matinaux avec Rocky ...) Idea 

--> Suivant vos conseils je mouds le matin !
... Et je ne le regrette pas. Cool 

flower 
Malabar

malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 11:22

malabar_riton a écrit:

@ freewillow, Giorgio, Flynn, ..., et tous ceux qui (se sont moqués) m'ont mis en garde contre le café éventé ...

Opération "épuisement" complètement concluante. Twisted Evil Sleep Sleep 
...
(Ou alors ce sont les 3 portes que je ferme qui sauvent l'intimité de mes ébats matinaux avec Rocky ...) Idea 

--> Suivant vos conseils je mouds le matin !
... Et je ne le regrette pas. Cool 

flower 
Malabar


C est bien, non seulement tu parles, mais tu sais écouter Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par malabar_riton Lun 01 Juil 2013, 00:19

freedwillow a écrit:C est bien, non seulement tu parles, mais tu sais écouter Very Happy

clown 
On le dit ...
Que je sais égoutter clown 


Il est connu qu'il n'y a que le premier bas qui goutte. Cool clown 

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Chaussette

Bon ... Il est tard là !
flower Malabar
malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de  - Page 2 Empty Re: La famille Malabar Riton et Malabar amine ont le plaisir de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum