Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Débutant avec Oscar et très "dépité"

+29
Denis835
Micco
Ray
brezeme
ratlos
steffoo
pootoogoo
Pig
elektro's
Enzo
FrigoAcide
sergio88
malabar_riton
Anguss
zeb
yamast
hbf11
auxanges
Flynn
Fredo64160
David75
mat24
Lucio
giorgio
Letigrécrêmeux
rotchitos
laur3ntl
H@R
duvar83
33 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Débutant avec Oscar et très "dépité" - Page 13 Empty Re: Débutant avec Oscar et très "dépité"

Message par giorgio Dim 15 Sep 2013, 16:41

auxanges a écrit:"Je clôturerai définitivement mon chapitre de l'oscariste dépité en début de semaine.
Ne plus participer à ce forum ne me demandera aucun effort."

Vous me manquez déjà ... Laughing
- Toi d'abord à Toulon à part pour se garer on ne s'emmerde pas et puis on peut toujours s'assoir à une terrasse près de l'Arsenal et boire un jus en regardant la statue de Cuverville (de vis vers l'eau) Laughing 

giorgio

Revenir en haut Aller en bas

Débutant avec Oscar et très "dépité" - Page 13 Empty Re: Débutant avec Oscar et très "dépité"

Message par zeb Dim 15 Sep 2013, 17:15

La dernière fois qu'un triste sir de ton espèce a hanté ce lieu tu vois mon petit bonhomme ! ben c'est quand il a commencé à nous parler de sa femme que quelques mois après il quittait ENFIN le forum.

C'est con de croire à ça à mon âge mais on se raccroche à ce qu'on peut.... serait ce enfin la fin du calvaires ?

Lanvin faut pas brandir sa photo à tout va si c'est pour ne pas la regarder ! Tu vois lui il a les ongles propres tu devrais prendre exemple Wink

zeb
zeb
Admin

Message par Denis835 Dim 15 Sep 2013, 18:11

Qu'est-ce qu'on rigole  Laughing
Je suis pété de rire, comme disent les plus "jeunes"  
En fait, je ne rigole pas du tout, surtout que je n'apprends pas à faire du café.
C'est pourtant pour cela que je suis venu chez vous.
Alors siou plait, on se reprend, merci beaucoup m'ssiou  Shocked

Dernière édition par Denis835 le Dim 15 Sep 2013, 19:11, édité 2 fois
Denis835
Denis835

Machine à café : Quick Mill Carola, Hario V60, Bialetti 6t
Broyeur : Niche Zéro, Feldgring Knock

Message par giorgio Dim 15 Sep 2013, 18:26

zeb a écrit:La dernière fois qu'un triste sir de ton espèce a hanté ce lieu tu vois mon petit bonhomme ! ben c'est quand il a commencé à nous parler de sa femme que quelques mois après il quittait ENFIN le forum.

C'est con de croire à ça à mon âge mais on se raccroche à ce qu'on peut.... serait ce enfin la fin du calvaires ?

Lanvin faut pas brandir sa photo à tout va si c'est pour ne pas la regarder ! Tu vois lui il a les ongles propres tu devrais prendre exemple Wink

- Oui, d'accord ma femme à les ongles sales, je suis un triste sir, le dernier qui a parlé de sa femme il quittait le forum car il est décédé le pauvre garçon, je sais de qui tu parles et c'est ce que tu me souhaites, je sais tu as déjà dit que j'étais un cancer, c'est enregistré, si tu t'imagines reprendre de la popularité avec ça, pourquoi pas, depuis un bon moment, tu donnes des conseils dont tout le monde se fout car complètement inverse avec ce que dises tous les barista du monde, c'est un choix qui permet sûrement de te distinguer mais de grâce, accroche-toi comme tu dis à ce que tu peux mais lâche la bouteille et arrête le petit rhum à jeun, tu sais que ça te détruit de plus en plus, tu vois où tu en est rendu Débutant avec Oscar et très "dépité" - Page 13 Glou-glou
giorgio
giorgio

Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli

Message par zeb Dim 15 Sep 2013, 18:45

En fait tu t'aimes tellement toi, que même quand tu parles à quelqu'un c'est toi que tu vois. Sais tu mon grand ?! Il y a tout un monde au delà de ton miroir, tu n'as jamais songé à explorer autre chose que ton "petit monde de giorgio" ?

zeb
zeb
Admin

Message par pootoogoo Dim 15 Sep 2013, 19:12

pig sur un autre post a écrit:Et moi qui croyais que Giorgio et Zeb posaient souvent ensemble...

Débutant avec Oscar et très "dépité" - Page 13 Lghr17100old-school-statler-and-waldorf-poster

pig
Toujours tellement juste, pig... cheers 

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini

Message par David75 Dim 15 Sep 2013, 19:25

Dites, tous (et même l’initiateur de ce fil), vous ne voudriez pas revenir au sujet principal?

Merci.

David75

Machine à café : S27-R58-Silvia
Broyeur : Mazzer SJ-Eureka Mignon

Message par giorgio Dim 15 Sep 2013, 19:49

zeb a écrit:En fait tu t'aimes tellement toi, que même quand tu parles à quelqu'un c'est toi que tu vois. Sais tu mon grand ?! Il y a tout un monde au delà de ton miroir, tu n'as jamais songé à explorer autre chose que ton "petit monde de giorgio" Débutant avec Oscar et très "dépité" - Page 13 Delation

- Stop les croissants trempés dans le pastaga mon petit, petit, petit Débutant avec Oscar et très "dépité" - Page 13 3d-buveur-saoul
giorgio
giorgio

Message par Micco Dim 15 Sep 2013, 20:37

Bon, on mesure qui a la plus grosse et on arrête ! geek 
Micco
Micco

Machine à café : Bezzera Matrix DE; La Pavoni Europiccola
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano, Hario Skerton

Message par FrigoAcide Dim 15 Sep 2013, 21:00

C'est le feuilleton de la fin d'été ce thread...
FrigoAcide
FrigoAcide

Machine à café : Hario V60 / Aeropress
Broyeur : Lido 2 / El Comandante C40

Message par Flynn Dim 15 Sep 2013, 21:02

Une version des "Anges de la Café-Réalité"

Flynn
Prof'spresseur

Machine à café : X
Broyeur : X

Message par zeb Dim 15 Sep 2013, 23:17

Ne soyez pas méprisant s' il vous plaît ! Quand je prends ses insultes sans rien dire pendant des semaines il n'y a jamais personne pour faire la moindre remarque. Alors permettez une fois de temps en temps que je lui rappelle que je ne suis pas dupe de son manège...
zeb
zeb
Admin

Message par malabar_riton Lun 16 Sep 2013, 00:02

Shocked 

Heuuu ...

Si on passait par une petite cure de déca ? farao 

On se rapproche effectivement du style et du niveau de vocabulaire de certaines émissions de télé-réalité ...
(Je n'ai pas parlé du poisson pas frais qui, malgré le fait de se sentir mal finit par retrouver le courant de l'onde pure (LA raie alitée dépassant l'affliction clown )

Demain, en effet, le voila devrait tomber, ...

Aller : quels sont vos paris ?
- Panne mécaniquo hydraulique ?
- Défaut de Process ?
- produits de base frelatés (eau, café, ...)
- Stress de la papille du pupille (du forum). ?
- Farfadet joueur ayant voulu alimenter un Troll fleuve ?
- ...

Comme disent les supporters de foot devant leurs moules-frites : Le suce-pince est insoutenable ...

flower 
Malabar

malabar_riton
malabar_riton

Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton

Message par pootoogoo Lun 16 Sep 2013, 02:52

...
- bout de pneu dans le fond du PF ?
- café estampillé "Arabica" alors qu'il contient du Robusta ?

Sinon Albert Jacquard est mort cette semaine... peut-être est-ce l'origine de ce vide que je ressens Sad.

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini

Message par ratlos Lun 16 Sep 2013, 09:10

Vu dans : Critical Reviews in Food Science and Nutrition, 46:101–123 (2006) "Coffee and Health: A Review of Recent Human Research"

Caffeine withdrawal symptoms have been documented in a number of case reports and experimental studies. Commonly reported caffeine withdrawal symptoms include headaches, fatigue, drowsiness, irritability, difficulty concentrating and depressed mood.
:p
ratlos
ratlos

Machine à café : Tite piston et tite italienne (désormais accompagnées d'une grosse piston et d'une grosse italienne)
Broyeur : Porlex à énergie renouvelable bio mais pas que.

Message par FrigoAcide Lun 16 Sep 2013, 16:57

Le suspense devient insoutenable, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire... Duvar83 et Zeb, tenez-nous au courant !!
FrigoAcide
FrigoAcide

Machine à café : Hario V60 / Aeropress
Broyeur : Lido 2 / El Comandante C40

Message par Flynn Lun 16 Sep 2013, 16:59

Les essais sont peut-être toujours en cours ...

Flynn
Prof'spresseur

Message par rotchitos Lun 16 Sep 2013, 17:01

j'ai pu d'ongles rabbit 
rotchitos
rotchitos

Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline

Message par Invité Lun 16 Sep 2013, 17:14

FrigoAcide a écrit:Le suspense devient insoutenable, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire... Duvar83 et Zeb, tenez-nous au courant !!
En effet, envoyez minimum une belle photo pour lol!  Giorgio.........................

Invité
Invité

Message par giorgio Lun 16 Sep 2013, 18:42

Freewillow a écrit:
FrigoAcide a écrit:Le suspense devient insoutenable, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire... Duvar83 et Zeb, tenez-nous au courant !!
En effet, envoyez minimum une belle photo pour lol!  Giorgio.........................
- Avec si possible une femme à ongles sales queen 
giorgio
giorgio

Message par Flynn Lun 16 Sep 2013, 19:42

Bon, ça suffit, nous voulons l'épilogue de cette histoire !

Alors on prend les paris, choisissez entre :

1- Duvar n'aime pas l'expresso, sauf les trucs super-sweet trafiqués par ces filous d'Italiens
2- Il s'y prend comme un manche avec la machine et du coup c'est mauvais
3- Il s'y prend comme un manche avec le moulin et du coup c'est mauvais
4- Il s'y prend comme un manche avec le porte-filtre et du coup c'est mauvais
5- le café est degeu, si on met un bon café tout baigne
6- L'Oscar est déguinglée
7- Le moulin est déguinglé
8- depuis le début il utilise un filtre pressurisé sans le savoir
9- L'eau qu'il utilise est de l'eau de pluie récupérée près d'une centrale à charbon,.. quoi? c'est très doux comme eau !
10- tous les points ci-dessus en même temps

Flynn
Prof'spresseur

Message par zeb Lun 16 Sep 2013, 19:45

Comme prévu il n'y avait rien de particulier....

Duvar l'a dit, il n'aime pas l'acide, ou le brulé style café très(trop) cuit à la Malongo. Et au final après test...... ben il n'aime pas l'acidité d'un Cattaldi (que j'ai trouvé excellent Wink) apprécie mieux un Luciani Impérial avec quand même encore une pointe de trop d'acidité. Et cherche une torré type Italien.

En somme beaucoup de bruit pour rien.

Enfin si, une rencontre très agréable avec lui, Lucio et sa compagne.

On a monté l'OPV de 8,5 à 10bar pour le plaisir d'avoir le "bon chiffre" même si ça n'a surement pas une très grande importance. Et baissé légèrement le pressostat pour éviter les premiers ml trop chauds après un long temps d’inactivité.

On peut refermer la boite à fantasme, il n'y a pas eu de coup de feu, pas de sang pas de sac blanc sur le trottoir...

Qu'est-ce qu'on peut conseiller comme café à un mec qui a du palais et cherche un bon café typé Italien ? Assez facile à se procurer ?
zeb
zeb
Admin

Message par Flynn Lun 16 Sep 2013, 19:46

BobOLink
Cristalina

ou plutot un blend ...

Sinon la fin du film est un peu décevante Smile [edit] mais l'intrigue était bien menée !

Dernière édition par Flynn le Lun 16 Sep 2013, 19:51, édité 1 fois

Flynn
Prof'spresseur

Message par laur3ntl Lun 16 Sep 2013, 19:48

Moi j'aime bien les happy-end, surtout si ça nous dispense des bagarres de cours d'école Smile
laur3ntl
laur3ntl

Machine à café : Flair Pro, DeLonghi auto
Broyeur : Kingrinder k4, Porlex

Message par Flynn Lun 16 Sep 2013, 19:53

J'espère qu'il y aura une saison 2

Flynn
Prof'spresseur

Message par giorgio Lun 16 Sep 2013, 19:59

zeb a écrit:Comme prévu il n'y avait rien de particulier....

Duvar l'a dit, il n'aime pas l'acide, ou le brulé style café très(trop) cuit à la Malongo. Et au final après test...... ben il n'aime pas l'acidité d'un Cattaldi (que j'ai trouvé excellent Wink) apprécie mieux un Luciani Impérial avec quand même encore une pointe de trop d'acidité. Et cherche une torré type Italien.

En somme beaucoup de bruit pour rien.

Enfin si, une rencontre très agréable avec lui, Lucio et sa compagne.

On a monté l'OPV de 8,5 à 10bar pour le plaisir d'avoir le "bon chiffre" même si ça n'a surement pas une très grande importance. Et baissé légèrement le pressostat pour éviter les premiers ml trop chauds après un long temps d’inactivité.

On peut refermer la boite à fantasme, il n'y a pas eu de coup de feu, pas de sang pas de sac blanc sur le trottoir...

Qu'est-ce qu'on peut conseiller comme café à un mec qui a du palais et cherche un bon café typé Italien ? Assez facile à se procurer ?
- Oui Flynn a raison pour le Brésil par contre la Cristallina vaut mieux pas, comme je me doutais, c'est l'acidulé qu'il n'aime pas et non l'amer, alors des cafés pour noobs Moka Harrar, Saint Domingue, Costa Rica Tarrazu, s'il est riche Hawaï, Papouasie Nlle guinée tout les trucs consensuels du style et les mélanger.
giorgio
giorgio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant