Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

+12
mat24
hbf11
rotchitos
ratlos
Lucio
Flynn
Pig
pootoogoo
Micco
p.boussaguet
elektro's
sergio88
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire - Page 6 Empty Re: Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

Message par giorgio Sam 05 Oct 2013, 16:57

impa a écrit:ah oui ! ok bah je vais contacter le vendeur et lui demander de baisser son prix...

185 euros c'est sans timer si je me trompe pas ? je le trouve où ? en italie je suppose Wink 
- Oui avec ou sans mais il faut prendre sans timer, moi j'ai acheté le mien en Italie !

giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 5067

Revenir en haut Aller en bas

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire - Page 6 Empty Re: Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

Message par impa Sam 05 Oct 2013, 18:07

ok,

bah le vendeur ne veut baisser son prix que de 10 euros; donc je passe mon tour...

impa

Date d'inscription : 11/02/2013
Machine à café : Chemex - Cafelat robot
Broyeur : Eureka Mignon Silenzio
Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire - Page 6 Empty Re: Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

Message par mat24 Sam 05 Oct 2013, 18:45

si il est recent la garantie fonctionne encore , apres il faut voir si il a vraiement tres peu servi ou non !

mais vu le prix du neuf c'est vrai que 140 c'est la limite en tant qu'acheteur je pense pour de l'occas.
mat24
mat24

Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Machine à café : oscar rouge
Broyeur : mignon MCF rouge
Nombre de messages : 850
Localisation : 24 dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire - Page 6 Empty Re: Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum