Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

+12
mat24
hbf11
rotchitos
ratlos
Lucio
Flynn
Pig
pootoogoo
Micco
p.boussaguet
elektro's
sergio88
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire - Page 4 Empty Re: Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 17:53

Lucio a écrit:Attention 1ml d'espresso n'est pas égal à 1 gramme d'espresso.
Déconne pas, clown  l'erreur de mesure est très petite. Au max quelques pourcents. C'est en tous cas mieux que de mesurer au pif. Bon faut pas mesurer avec une mousse énorme évidemment. de plus quand on parle de 25 ml, on se comprend. C'est à peu près 25ml.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire - Page 4 Empty Re: Grinta en action pour une mouture expresso ça va vous plaire

Message par giorgio Jeu 26 Sep 2013, 18:26

rotchitos a écrit:
giorgio a écrit:- Je viens de changer de PC, le temps de tout réinstaller j'ai raté 2 jours: 
affraid  c'est le branchement de la souris qui t'a posé problème ?

rabbit 
- C'est à dire que quand on passe de Windows XP à Windows 8, ça craint un peu du 32 au 64 avec tes drivers qui vont plus voire même tes logiciels, ça fait quand même pas mal de taff Crying or Very sad  la souris et le clavier ça a été, sans fil simple formalité, j'ai quand même eu la peur de ma vie en allumant, putain ça ne marche pas et quand l'écran s'est allumé, j'ai juste compris que c'était parce que l'ordi était complètement silencieux et ça me change beaucoup :P 
giorgio
giorgio

Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 18:29

L'essai de l'instant bien meilleur - plus épais, mais toujours trop d'eau qui passe trop vite. Amélioration du goût nette. Par contre, je crois que je n'aime pas ce café.

Invité
Invité

Message par Ray Jeu 26 Sep 2013, 18:56

tu es sur une expresso pure ? si oui, c'est dla daube, passe sur l'Europiccola...si non, bon courage Wink
Ray
Ray

Machine à café : Lelit PL41EM - Pavoni Europiccola (1978-1983) + Caravel 1.3 + Bacchi + Reneka Duo 2004
Broyeur : Santos silence - Kyocera CM45 - Porlex

Message par Flynn Jeu 26 Sep 2013, 19:03

giorgio a écrit:
rotchitos a écrit:
giorgio a écrit:- Je viens de changer de PC, le temps de tout réinstaller j'ai raté 2 jours: 
affraid  c'est le branchement de la souris qui t'a posé problème ?

rabbit 
- C'est à dire que quand on passe de Windows XP à Windows 8, ça craint un peu du 32 au 64 avec tes drivers qui vont plus voire même tes logiciels, ça fait quand même pas mal de taff  Crying or Very sad  la souris et le clavier ça a été, sans fil simple formalité, j'ai quand même eu la peur de ma vie en allumant, putain ça ne marche pas et quand l'écran s'est allumé, j'ai juste compris que c'était parce que l'ordi était complètement silencieux et ça me change beaucoup  :P 
Je crois que Rotchitos faisait simplement allusion à ta propension à te brancher sur toutes les souris qui passent ... elephant

Et avant que tu râles Smile .. je vais te faire un cadeau puisque tu as Windows 8 maintenant : http://www.classicshell.net/

Non, non, ne me dis pas merci ...

Flynn
Prof'spresseur

Machine à café : X
Broyeur : X

Message par mat24 Jeu 26 Sep 2013, 19:08

Pootoogoo a écrit:Âpre ou âcre ?