Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Machine haut de gamme avec PID

+31
Manhu
mat24
Anguss
Caféracer
cesy
sergio88
Grignoux
hbf11
Cheval_fou
pootoogoo
ratlos
amicalement_votre
Pig
_didier_
giorgio
yamast
Lucio
Emeric
Silicon
Flynn
Ives1
rotchitos
pierro79
malabar_riton
H@R
zeb
David75
auxanges
Shaïtan
andris
duvar83
35 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 Empty Re: Machine haut de gamme avec PID

Message par giorgio Mer 20 Nov 2013, 4:22 pm

duvar83 a écrit:Une série 5 ?? Tu connais la différence entre une BMW et une hémorroïdes?
Aucune: tôt ou tard, tous les trou du cul en ont une!
- Oui mais moi je ne suis pas en break Lada, je roule en Alfa sale pauvre Laughing Non, je déconne, allez je te t'en veux pas cette histoire, j'aurais pu te la dire mais ceci dit, pas grand-chose de mieux que BM en ce moment même Audi est un cran en-dessous pour la plupart des modèles. Ha, j'ai eu une Lada moi aussi, j'ai même fait une trentaine de milliers de kilomètres en Afrique avec.

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 1311200431384565411749941

giorgio

Revenir en haut Aller en bas

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 Empty Re: Machine haut de gamme avec PID

Message par giorgio Mer 20 Nov 2013, 4:36 pm

Shaïtan a écrit:
giorgio a écrit:8 Alfa Romeo
Je me tape de la longueur de vos membres respectifs, mais là tu m'intéresses. Tu as eu quoi Giorgio?
Ha oui, tu es Alfiste Question  J'ai eu une berline 2L mythique celle avec le volant et le tableau de bord en bois, un GTV 2L trois Guilietta une 1800 et 2 X 2L la rarissime Alfa 6 - 6 cylindres, 6 carbu pas facile à régler, une 156 et là un coupé GT et ma femme une Alfasud pirat 
giorgio
giorgio

Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli

Message par Shaïtan Mer 20 Nov 2013, 4:40 pm

Un peu mon n'veu! J'ai eu une giulietta 1800 de 78, un sprint de 83, un sprint de 78, une sud Ti QV de 82, une 156 jtd 2.4, une 156 SW GTA, une 166 V6 Turbo, une 75 V6, une 33 giardinetta 4x4, une 33SW 1700 16V... et je crois que c'est tout. clown 
Shaïtan
Shaïtan

Machine à café : Giotto V3 + Dripper V60 + Aeropress
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano + Graef CM-80 + Minimill

Message par Flynn Mer 20 Nov 2013, 4:47 pm

une petite 159 ici Smile

Flynn
Prof'spresseur

Machine à café : X
Broyeur : X

Message par pootoogoo Mer 20 Nov 2013, 4:48 pm

duvar83 a écrit:Pootoogoo tu sembles avoir un rapport à l'argent un peu "curieux" puisque c'est un sujet récurrent dans toutes tes interventions, et je me demande bien ce que tu fait sur ce forum. Forum consacré à un plaisir qui coûte cher, voire très cher.
C'est sûrement que je n’ai pas encore saisi l'esprit de ce forum élitiste, ni comment faire un meilleur ristretto avec plus de 3000 euros de matériel... ça viendra peut-être.

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini

Message par Anguss Mer 20 Nov 2013, 5:28 pm

giorgio a écrit:
Shaïtan a écrit:
giorgio a écrit:8 Alfa Romeo
Je me tape de la longueur de vos membres respectifs, mais là tu m'intéresses. Tu as eu quoi Giorgio?
Ha oui, tu es Alfiste Question  J'ai eu une berline 2L mythique celle avec le volant et le tableau de bord en bois, un GTV 2L trois Guilietta une 1800 et 2 X 2L la rarissime Alfa 6 - 6 cylindres, 6 carbu pas facile à régler, une 156 et là un coupé GT et ma femme une Alfasud pirat 
Et pis en plus une Oscar rouge dans une Alfa rouge çà jure pas !!
Anguss
Anguss

Machine à café : BZ Unica
Broyeur : F4e Nano

Message par Shaïtan Mer 20 Nov 2013, 5:29 pm

Flynn a écrit:une petite 159 ici Smile
cheers 
Shaïtan
Shaïtan

Message par malabar_riton Mer 20 Nov 2013, 5:40 pm

anguss a écrit:Et pis en plus une Oscar rouge dans une Alfa rouge çà jure pas !!

lol! 
scratch 
Il faut juste remplacer l'alternateur pour pouvoir la mettre en chauffe Cool 

Et le moteur aussi ... Shocked 

Désolé,
/ Malabar
flower 
P.S : En fait, bien que n'ayant jamais possédé d'Alfa, je suis toujours scotché par leur design.

P.S 2 :  Duvar : Des photos ... Des Videos ....
Si tu obtiens déjà un super résultat avec un café BOF, ... Tu vas arriver à "l'Expresso Fabuloso", avec un café haut de gamme ...

P.S3 : héhé ... Plus que 14 .... (avec les photos qui vont arriver, ce sera facile ...)

Dernière édition par malabar_riton le Mer 20 Nov 2013, 5:41 pm, édité 1 fois
malabar_riton
malabar_riton

Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton

Message par rotchitos Mer 20 Nov 2013, 5:40 pm

alfa giulia 1300 ti de 1968, ma première voiture Sad  c'était il y a quelques temps. rabbit 
rotchitos
rotchitos

Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline

Message par malabar_riton Mer 20 Nov 2013, 5:48 pm

Anguss a écrit:Moi les insultes sur un forum j'aime bien quand c'est sans fautes d'orthographe , merci !

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 599510Capturedcran20131120154217
scratch 
C'est vrai qu'on sent le relâchement ...
(du sphynx 'hier ?) --> Pour Flynn clown 

Pour paraphraser la comtesse (celle de l'album) qui me susurrait : "Vos colliers font chics".

Mais c'est normal : Duvar est amoureux ... De sa Rocket !

/ Malabar
flower 
malabar_riton
malabar_riton

Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton

Message par duvar83 Mer 20 Nov 2013, 6:12 pm

Désolé pour les fautes d'orthographes, j'étais pressé et n'ai pas relu.
Effectivement, je suis amoureux de la Rocket mais qui ne le serait pas, un bande mou peut-être?

duvar83

Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano

Message par duvar83 Mer 20 Nov 2013, 6:42 pm

Pootoogoo, tu veux que je te dise ce qui m'a vraiment décidé à commander la Rocket ?
L'enterrement d'une copine de 45 ans et de son cancer.
Comme le disais mon grand-père qui était loin d'être neu-neu: "Profites et n'hésites pas, on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard".

duvar83

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 6:55 pm

duvar83 a écrit:Et merde, je suis déçu! J'espérais des volées de bois vert, des insultes, voire même une exclusion du forum pour préférer une Giotto à une Oscar mais rien de tout ça, que du soft.

La Giotto est superbe, l'Oscar est moche et ça, c'est indiscutable.

Pootoogoo tu sembles avoir un rapport à l'argent un peu "curieux" puisque c'est un sujet récurrent dans toutes tes interventions, et je me demande bien ce que tu fait sur ce forum. Forum consacré à un plaisir qui coûte cher, voire très cher. Si on additionne moulin plus machine plus café haut de gamme plus consommation électrique plus eau en bouteille, je serai curieux de savoir à combien nous revient un expresso ! Mais si tu es dégoûté de constater qu'une machine haut de gamme, donc chère,fasse mon bonheur, j'en suis désolé.

. Et comme je l'achète HT, j'ai payé cette machine 1252 €, voilà vous savez tout. Et si je vous dis le prix du Fiorenzato, vous allez tomber à la renverse. Donc un ensemble de qualité pour un prix...raisonnable.

Tu voulais être insulté, bon d'accord je vais faire mon possible:

Dire que l'Oscar est moche et que c'est indiscutable c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad . Dire "je n'aime pas le look de l'oscar", c'est acceptable. Mais personne n'a le monopole du goût.Evil or Very Mad 

Tu reproches à Pootoogoo son "curieux" rapport avec l'argent. Je suis  de son avis, et pourtant comme toi, je n'ai pas de problème d'argent. Je respecte bien plus celui qui fait des achats avisés, que le gros pig qui croit que parce qu'il se paye n'importe quoi, il est super malin. Peut être est ce une question d'éducation drunken .

En outre se vanter de ne pas payer la TVA pour un achat manifestement d'ordre privé, je ne m'en vanterais pas. Ton contrôleur fiscal est peut être membre du forum lol!

Invité
Invité

Message par David75 Mer 20 Nov 2013, 7:17 pm

Continuer à relancer sur l'argent... alors que ça n'a pas été le facteur limitant/essentiel de la démarche, même s'il y avait bien une limite très raisonable pour l'auteur du fil de discussion. Cette limite étant variables en fonction des moyens de chacun, des priorités et au final des choix qu'on s'impose.

Content en effet que cette histoire se termine bien.
Et oui, je fais aussi partie de ceux qui aimeraient bien une petite (ou plus) photo de résultats en tasse.
Éventuellement une vidéo, mais c'est plus difficile à bien réaliser.

Bons ristresti à toi!

David75

Machine à café : S27-R58-Silvia
Broyeur : Mazzer SJ-Eureka Mignon

Message par duvar83 Mer 20 Nov 2013, 7:19 pm

Freewillow tu n'as strictement rien compris, mais alors, rien compris du tout.
Mais après tout, quelle importance?
J'ai enfin une machine sympa qui fait des expressi à mon goût, alors devoir se justifier sans arrêt ou devoir se taper des discours moralisateurs de retraités aigris, ras le bol.

duvar83

Message par giorgio Mer 20 Nov 2013, 7:33 pm

Shaïtan a écrit:Un peu mon n'veu! J'ai eu une giulietta 1800 de 78, un sprint de 83, un sprint de 78, une sud Ti QV de 82, une 156 jtd 2.4, une 156 SW GTA, une 166 V6 Turbo, une 75 V6, une 33 giardinetta 4x4, une 33SW 1700 16V... et je crois que c'est tout. clown 
- Ha, bein ça va pour toi Laughing  et Flynn qui roule en 159 et Younga Rochitos et sa Giulia 1300Ti une belle petite bagnole comme quoi hein, on se parle à travers les forums sans trop savoir que nous avons souvent des choses en commun. Je suis devenu alfiste après entre autres bagnoles, une série de Volvo (122s) 115 et 135 Cv parce que mon meilleur ami était le concessionnaire Alfa de Montargis, sérieux préparateur en plus il participait au Troféo Alfasud puis a racheté le GTV 6 de Snobeck en dehors du fait que nous passions tous les week-end ensemble on le suivait sur tous les circuits. J'ai aussi eu, je ne la compte pas :lol:une 155 2.5TD, le GTV 2L était l'Alfetta GTV, on a eu la même Giuiletta 78 aussi, puis j'ai pris la 2L, elle a mal fini et en sortant de l’hôpital, j'ai racheté la même mais blanche le bleu marine, ça porte la poisse.

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 1311200735264565411750898
giorgio
giorgio

Message par pootoogoo Mer 20 Nov 2013, 9:04 pm

Ça me rappelle la dernière fois où j'ai essayé une machine haut de gamme...

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 Article-1311946-0B2F5077000005DC-49_634x465

Dernière édition par Pootoogoo le Mer 20 Nov 2013, 9:06 pm, édité 1 fois

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
pootoogoo
pootoogoo
Admin

Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini

Message par Shaïtan Mer 20 Nov 2013, 9:05 pm

Ouch... La pauvre...
( Au moins elle avait un plateau de choix clown )
Shaïtan
Shaïtan

Message par Shaïtan Mer 20 Nov 2013, 9:07 pm

Pootoogoo a écrit:Ça me rappelle la dernière fois que j'ai essayé une machine haut de gamme...

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 Article-1311946-0B2F5077000005DC-49_634x465
D'où l'état de la giulietta de Giorgio : un idiot lui a dit que sa 3 groupes était mieux que son Oscar... Il l'a emboutie pour laver l'affront. clown 
Shaïtan
Shaïtan

Message par mat24 Mer 20 Nov 2013, 10:21 pm

il y a un passioné d'alfa pres de chez moi qui a ouvert un garage !
il as peut etre 20 vieilles caisses devant sa porte pour piece et resto (giulieta, gtv , sud et autres anciennes bien sur, pas de récentes)
pas d'alfa pour moi !

mat24
mat24

Machine à café : oscar rouge
Broyeur : mignon MCF rouge

Message par malabar_riton Mer 20 Nov 2013, 10:34 pm

clown 

Ce ne serait pas une trois groupes que Duvar aurait acheté rien que pour pouvoir faire la nique à Giorgio ? Question Question 

J'espère que son assureur n'est pas fou du malus ? clown 

/ Malabar
afro 
malabar_riton
malabar_riton

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 11:31 pm

Freewillow tu n'as strictement rien compris, mais alors, rien compris du tout.
Mais après tout, quelle importance?
J'ai enfin une machine sympa qui fait des expressi à mon goût, alors devoir se justifier sans arrêt ou devoir se taper des discours moralisateurs de retraités aigris, ras le bol.

T'as raison, après 75 pages de jérémiades, je n'ai compris qu'une seule chose. Malheureusement mon éducation et les règles du forum font que je ne puis t'exprimer le fond de ma pensée. BAT

Invité
Invité

Message par giorgio Jeu 21 Nov 2013, 7:37 am

malabar_riton a écrit:clown 

Ce ne serait pas une trois groupes que Duvar aurait acheté rien que pour pouvoir faire la nique à Giorgio ? Question Question 

J'espère que son assureur n'est pas fou du malus ? clown 

/ Malabar
afro 
- En tout cas le gus qui m'a embouti son assureur à dû souffrir vu qu'il était bourré et doublait un pote à lui sur une route de montagne dans un virage sans visibilité mais sil faisait la course avec son copain il faut l'excuser Laughing  Au pays basque, ils appellent-ça un retour de marché, les hommes déposent les femmes au marché, eux vont se beurrer la gueule au troquet et après tout le monde rentre à la ferme comme il peut, méfiez-vous des Basques !
giorgio
giorgio

Message par auxanges Jeu 21 Nov 2013, 7:45 am

Finalement, les machines à café, c'est comme les gonzesses. Quand on n'est pas doué, il faut y mettre le prix . Laughing Laughing Laughing Laughing
auxanges
auxanges

Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Broyeur : Niche Zero + Porlex + Ascaso I mini i2

Message par giorgio Jeu 21 Nov 2013, 8:49 am

- Allez j'arrête le HS Laughing

Machine haut de gamme avec PID - Page 11 1319131841_man_in_ferrari_gets_hit_by_barrier
giorgio
giorgio

Message par Flynn Jeu 21 Nov 2013, 9:35 am

auxanges a écrit:Finalement, les machines à café, c'est comme les gonzesses. Quand on n'est pas doué, il faut y mettre le prix . Laughing Laughing Laughing Laughing
hummpffff Twisted Evil 

Flynn
Prof'spresseur

Machine à café : X
Broyeur : X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant