Machine haut de gamme avec PID
+31
Manhu
mat24
Anguss
Caféracer
cesy
sergio88
Grignoux
hbf11
Cheval_fou
pootoogoo
ratlos
amicalement_votre
Pig
_didier_
giorgio
yamast
Lucio
Emeric
Silicon
Flynn
Ives1
rotchitos
pierro79
malabar_riton
H@R
zeb
David75
auxanges
Shaïtan
andris
duvar83
35 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Machine haut de gamme avec PID
- Oui mais moi je ne suis pas en break Lada, je roule en Alfa sale pauvre Non, je déconne, allez je te t'en veux pas cette histoire, j'aurais pu te la dire mais ceci dit, pas grand-chose de mieux que BM en ce moment même Audi est un cran en-dessous pour la plupart des modèles. Ha, j'ai eu une Lada moi aussi, j'ai même fait une trentaine de milliers de kilomètres en Afrique avec.duvar83 a écrit:Une série 5 ?? Tu connais la différence entre une BMW et une hémorroïdes?
Aucune: tôt ou tard, tous les trou du cul en ont une!
giorgio- Date d'inscription : 14/08/2008
Ha oui, tu es Alfiste J'ai eu une berline 2L mythique celle avec le volant et le tableau de bord en bois, un GTV 2L trois Guilietta une 1800 et 2 X 2L la rarissime Alfa 6 - 6 cylindres, 6 carbu pas facile à régler, une 156 et là un coupé GT et ma femme une AlfasudShaïtan a écrit:Je me tape de la longueur de vos membres respectifs, mais là tu m'intéresses. Tu as eu quoi Giorgio?giorgio a écrit:8 Alfa Romeo
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Un peu mon n'veu! J'ai eu une giulietta 1800 de 78, un sprint de 83, un sprint de 78, une sud Ti QV de 82, une 156 jtd 2.4, une 156 SW GTA, une 166 V6 Turbo, une 75 V6, une 33 giardinetta 4x4, une 33SW 1700 16V... et je crois que c'est tout.
Shaïtan- Date d'inscription : 12/01/2013
Machine à café : Giotto V3 + Dripper V60 + Aeropress
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano + Graef CM-80 + Minimill
une petite 159 ici
Flynn- Prof'spresseur
Machine à café : X
Broyeur : X
C'est sûrement que je n’ai pas encore saisi l'esprit de ce forum élitiste, ni comment faire un meilleur ristretto avec plus de 3000 euros de matériel... ça viendra peut-être.duvar83 a écrit:Pootoogoo tu sembles avoir un rapport à l'argent un peu "curieux" puisque c'est un sujet récurrent dans toutes tes interventions, et je me demande bien ce que tu fait sur ce forum. Forum consacré à un plaisir qui coûte cher, voire très cher.
pootoogoo- Admin
Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini
Et pis en plus une Oscar rouge dans une Alfa rouge çà jure pas !!giorgio a écrit:Ha oui, tu es Alfiste J'ai eu une berline 2L mythique celle avec le volant et le tableau de bord en bois, un GTV 2L trois Guilietta une 1800 et 2 X 2L la rarissime Alfa 6 - 6 cylindres, 6 carbu pas facile à régler, une 156 et là un coupé GT et ma femme une AlfasudShaïtan a écrit:Je me tape de la longueur de vos membres respectifs, mais là tu m'intéresses. Tu as eu quoi Giorgio?giorgio a écrit:8 Alfa Romeo
Anguss- Date d'inscription : 03/02/2012
Machine à café : BZ Unica
Broyeur : F4e Nano
Flynn a écrit:une petite 159 ici
anguss a écrit:Et pis en plus une Oscar rouge dans une Alfa rouge çà jure pas !!
Il faut juste remplacer l'alternateur pour pouvoir la mettre en chauffe
Et le moteur aussi ...
Désolé,
/ Malabar
P.S : En fait, bien que n'ayant jamais possédé d'Alfa, je suis toujours scotché par leur design.
P.S 2 : Duvar : Des photos ... Des Videos ....
Si tu obtiens déjà un super résultat avec un café BOF, ... Tu vas arriver à "l'Expresso Fabuloso", avec un café haut de gamme ...
P.S3 : héhé ... Plus que 14 .... (avec les photos qui vont arriver, ce sera facile ...)
Dernière édition par malabar_riton le Mer 20 Nov 2013, 5:41 pm, édité 1 fois
malabar_riton- Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
alfa giulia 1300 ti de 1968, ma première voiture c'était il y a quelques temps.
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Anguss a écrit:Moi les insultes sur un forum j'aime bien quand c'est sans fautes d'orthographe , merci !
C'est vrai qu'on sent le relâchement ...
(du sphynx 'hier ?) --> Pour Flynn
Pour paraphraser la comtesse (celle de l'album) qui me susurrait : "Vos colliers font chics".
Mais c'est normal : Duvar est amoureux ... De sa Rocket !
/ Malabar
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Désolé pour les fautes d'orthographes, j'étais pressé et n'ai pas relu.
Effectivement, je suis amoureux de la Rocket mais qui ne le serait pas, un bande mou peut-être?
Effectivement, je suis amoureux de la Rocket mais qui ne le serait pas, un bande mou peut-être?
duvar83- Date d'inscription : 31/08/2013
Machine à café : Après Oscar et Rocket Giotto V2, une Londinium 1
Broyeur : Fiorenzato F4E Nano
Pootoogoo, tu veux que je te dise ce qui m'a vraiment décidé à commander la Rocket ?
L'enterrement d'une copine de 45 ans et de son cancer.
Comme le disais mon grand-père qui était loin d'être neu-neu: "Profites et n'hésites pas, on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard".
L'enterrement d'une copine de 45 ans et de son cancer.
Comme le disais mon grand-père qui était loin d'être neu-neu: "Profites et n'hésites pas, on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard".
Tu voulais être insulté, bon d'accord je vais faire mon possible:duvar83 a écrit:Et merde, je suis déçu! J'espérais des volées de bois vert, des insultes, voire même une exclusion du forum pour préférer une Giotto à une Oscar mais rien de tout ça, que du soft.
La Giotto est superbe, l'Oscar est moche et ça, c'est indiscutable.
Pootoogoo tu sembles avoir un rapport à l'argent un peu "curieux" puisque c'est un sujet récurrent dans toutes tes interventions, et je me demande bien ce que tu fait sur ce forum. Forum consacré à un plaisir qui coûte cher, voire très cher. Si on additionne moulin plus machine plus café haut de gamme plus consommation électrique plus eau en bouteille, je serai curieux de savoir à combien nous revient un expresso ! Mais si tu es dégoûté de constater qu'une machine haut de gamme, donc chère,fasse mon bonheur, j'en suis désolé.
. Et comme je l'achète HT, j'ai payé cette machine 1252 €, voilà vous savez tout. Et si je vous dis le prix du Fiorenzato, vous allez tomber à la renverse. Donc un ensemble de qualité pour un prix...raisonnable.
Dire que l'Oscar est moche et que c'est indiscutable c'est du grand n'importe quoi . Dire "je n'aime pas le look de l'oscar", c'est acceptable. Mais personne n'a le monopole du goût.
Tu reproches à Pootoogoo son "curieux" rapport avec l'argent. Je suis de son avis, et pourtant comme toi, je n'ai pas de problème d'argent. Je respecte bien plus celui qui fait des achats avisés, que le gros qui croit que parce qu'il se paye n'importe quoi, il est super malin. Peut être est ce une question d'éducation .
En outre se vanter de ne pas payer la TVA pour un achat manifestement d'ordre privé, je ne m'en vanterais pas. Ton contrôleur fiscal est peut être membre du forum
Invité- Invité
Continuer à relancer sur l'argent... alors que ça n'a pas été le facteur limitant/essentiel de la démarche, même s'il y avait bien une limite très raisonable pour l'auteur du fil de discussion. Cette limite étant variables en fonction des moyens de chacun, des priorités et au final des choix qu'on s'impose.
Content en effet que cette histoire se termine bien.
Et oui, je fais aussi partie de ceux qui aimeraient bien une petite (ou plus) photo de résultats en tasse.
Éventuellement une vidéo, mais c'est plus difficile à bien réaliser.
Bons ristresti à toi!
Content en effet que cette histoire se termine bien.
Et oui, je fais aussi partie de ceux qui aimeraient bien une petite (ou plus) photo de résultats en tasse.
Éventuellement une vidéo, mais c'est plus difficile à bien réaliser.
Bons ristresti à toi!
David75- Date d'inscription : 28/11/2011
Machine à café : S27-R58-Silvia
Broyeur : Mazzer SJ-Eureka Mignon
Freewillow tu n'as strictement rien compris, mais alors, rien compris du tout.
Mais après tout, quelle importance?
J'ai enfin une machine sympa qui fait des expressi à mon goût, alors devoir se justifier sans arrêt ou devoir se taper des discours moralisateurs de retraités aigris, ras le bol.
J'ai enfin une machine sympa qui fait des expressi à mon goût, alors devoir se justifier sans arrêt ou devoir se taper des discours moralisateurs de retraités aigris, ras le bol.
- Ha, bein ça va pour toi et Flynn qui roule en 159 etShaïtan a écrit:Un peu mon n'veu! J'ai eu une giulietta 1800 de 78, un sprint de 83, un sprint de 78, une sud Ti QV de 82, une 156 jtd 2.4, une 156 SW GTA, une 166 V6 Turbo, une 75 V6, une 33 giardinetta 4x4, une 33SW 1700 16V... et je crois que c'est tout.
Ça me rappelle la dernière fois où j'ai essayé une machine haut de gamme...
Dernière édition par Pootoogoo le Mer 20 Nov 2013, 9:06 pm, édité 1 fois
pootoogoo- Admin
Machine à café : Caravel
Broyeur : Porlex Mini
Ouch... La pauvre...
( Au moins elle avait un plateau de choix )
( Au moins elle avait un plateau de choix )
D'où l'état de la giulietta de Giorgio : un idiot lui a dit que sa 3 groupes était mieux que son Oscar... Il l'a emboutie pour laver l'affront.Pootoogoo a écrit:Ça me rappelle la dernière fois que j'ai essayé une machine haut de gamme...
il y a un passioné d'alfa pres de chez moi qui a ouvert un garage !
il as peut etre 20 vieilles caisses devant sa porte pour piece et resto (giulieta, gtv , sud et autres anciennes bien sur, pas de récentes)
pas d'alfa pour moi !
il as peut etre 20 vieilles caisses devant sa porte pour piece et resto (giulieta, gtv , sud et autres anciennes bien sur, pas de récentes)
pas d'alfa pour moi !
mat24- Date d'inscription : 02/05/2012
Machine à café : oscar rouge
Broyeur : mignon MCF rouge
Ce ne serait pas une trois groupes que Duvar aurait acheté rien que pour pouvoir faire la nique à Giorgio ?
J'espère que son assureur n'est pas fou du malus ?
/ Malabar
Freewillow tu n'as strictement rien compris, mais alors, rien compris du tout.
T'as raison, après 75 pages de jérémiades, je n'ai compris qu'une seule chose. Malheureusement mon éducation et les règles du forum font que je ne puis t'exprimer le fond de ma pensée. BAT
T'as raison, après 75 pages de jérémiades, je n'ai compris qu'une seule chose. Malheureusement mon éducation et les règles du forum font que je ne puis t'exprimer le fond de ma pensée. BAT
Invité- Invité
- En tout cas le gus qui m'a embouti son assureur à dû souffrir vu qu'il était bourré et doublait un pote à lui sur une route de montagne dans un virage sans visibilité mais sil faisait la course avec son copain il faut l'excuser Au pays basque, ils appellent-ça un retour de marché, les hommes déposent les femmes au marché, eux vont se beurrer la gueule au troquet et après tout le monde rentre à la ferme comme il peut, méfiez-vous des Basques !malabar_riton a écrit:
Ce ne serait pas une trois groupes que Duvar aurait acheté rien que pour pouvoir faire la nique à Giorgio ?
J'espère que son assureur n'est pas fou du malus ?
/ Malabar
Finalement, les machines à café, c'est comme les gonzesses. Quand on n'est pas doué, il faut y mettre le prix .
auxanges- Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Broyeur : Niche Zero + Porlex + Ascaso I mini i2
- Allez j'arrête le HS
hummpffffauxanges a écrit:Finalement, les machines à café, c'est comme les gonzesses. Quand on n'est pas doué, il faut y mettre le prix .
Flynn- Prof'spresseur
Machine à café : X
Broyeur : X
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13