Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Niche Zero Grinder

+39
ceramix
Jean-Claude
airV
Nabooh
DocGekko
philonge
zefkir
Chef73
LTB
auxanges
Cristalla54
Beardman
Guillaume
garath
fabz
Tonino99
palica
fredero
cremoso
Alvige
Hervé b
VincEUW
brezeme
Pig
Fredo64160
leudjé
FredOK33
Kev69
Kanaé
Aoriste
m7i
Taje
didykong
Freewind33
Rainbowe
Tom Taylor
fabio6034
olivier29
sub0
43 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Mar 26 Juil 2022, 21:33

Bon bah j'ai craqué ^^ je viens d'en acheter un d'occasion.

Demain, premier test en piston puis expresso ^^

Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Nombre de messages : 356

garath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par LTB Mer 27 Juil 2022, 00:10

Bon marché, Pig, quand même Smile on parle de moudre des grains de café avec une meule qui tourne et une meule fixe... Après, certes, il y a des coûts de production, un marché réduit, etc., mais ça reste une meule entraînée par un moteur vendue au prix de presque un mois de travail à plein temps.
LTB
LTB
Professionnel

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Nombre de messages : 2515
Localisation : Sud Isère

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Mer 27 Juil 2022, 21:44

Après 1 journée d'utilisation ... quelques impressions "à chaud".

Niveau bruit, je m'attendais à pire (mais c'est dur d'entendre du bruit quand ça fait un moment qu'on n'utilise qu'un manuel Very Happy et un levier sans pompe)

Niveau temps de broyage, il n'est ni rapide, ni lent (je pense que je mets autant de temps avec le J-Max).

Niveau démontage/nettoyage ... alors là ! Bravo ! c'est hyper simple et rapide ! c'est vraiment agréable.

Niveau résultat, la mouture me semble bcp plus aérée qu'avec le J-Max. En tasse, j'ai l'impression que le café a une meilleure clarté (il faudrait que je fasse un test à l'aveugle pour confirmer Very Happy).

Par contre : la trémie est très petite. Si on veut faire une méthode douce avec 60g de café, il faudra s'y reprendre plusieurs fois.

La calibration est assez approximative, il faut serrer les meules à la main, mais c'est compliqué de savoir si on serre de la même façon 2x de suite (là où sur le J-Max tu peux vraiment faire quelque chose de répétable).

Le réglage de la mouture est assez approximatif aussi (tjs par rapport au J-Max) ; le fait qu'il n'y ait pas de click est une bonne chose mais ca manque de repères. De plus, la partie "Expresso" n'est pas très grande (là où encore le J-Max me semble mieux lotis).
Le pas de vis aurait pu être 2x plus fin, pour avoir une zone expresso bcp plus grande (quitte à ce que les méthodes douces soient sur le tour suivant).

Un dernier point négatif (mais là ce n'est pas sa faute) ; quand on a une LaPavoni avec des filtres en 49mm de diamètre ... c'est galère de bien verser la mouture dans le filtre (sans funnel). Là où le J-Max a une taille parfaite pour ces filtres (et est en plus magnétique).

En conclusion, je suis très content de ce moulin malgré les quelques défauts que je lui trouve. Cependant, d'après moi, pour bien moins cher (si on compare les prix du neuf) le J-Max est une meilleure alternative même si on perd en clarté.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

garath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Chef73 Jeu 28 Juil 2022, 11:23

Alors je nuancerai un petit peu ton propos...

si le réglage peut te sembler moins précis que sur ton moulin manuel, il est toutefois très largement suffisant: je n'ai jamais eu à me faire la réflexion que j'aimerai avoir des crans intermédiaires et n'ai jamais eu à pinailler sur du 10.2 plutôt que 10.5.
et ce que ce soit sur la pavoni ou Bianca.

Concernant la calibration, je ne saisi pas ce que tu entends par là . Tu souhaites calibrer tes meules pour être certain de moudre ton café sur le cran 10 à chaque fois ????

Chef73

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 45
Machine à café : Lelit Bianca, Lapavoni europiccola 1964, feu lelit PL41 plus T
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 666
Localisation : 69400

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Jeu 28 Juil 2022, 11:41

Justement, tu ne sais pas si tu es à 10.2 ou 10.5.

Le vrai problème n'est pas tellement de savoir si tu es sur l'un ou l'autre, mais plutôt quand tu alternes entre Piston et Expresso, revenir à la bonne taille de mouture est plus "aléatoire" qu'avec le J-Max. Surtout que le passage de 9 à 10 se fait en tournant la trémie d'un angle assez faible.

Pour la calibration, c'est bien ça, entre deux entretiens je veux que le 10 soit toujours à 10 et pas 9 ou 11.
Je ne dis pas que c'est très problématique (au pire tu loupes un café et tu réajustes) mais c'est moins bien foutu que le J-Max où, si tu suis la procédure correctement, le 2.4.0 = 2.4.0 avant et après maintenance.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Chef73 Ven 29 Juil 2022, 09:47

Oui , je comprends ce que tu veux dire, mais à l'usage, je ne fonctionne effectivement pas comme toi.
Entre méthode douce, expressi sur mes deux machines, je n'ai pas de souci à retrouver facilement mes réglages.
et après les phases d'entretien (ce qui au final n'arrive pas très souvent), je suis toujours revenu à des plages expressos pour les moutures expressos. après savoir si exactement je retrouve le cran 10 là où avant j'étais au cran 10... peu m'importe tant que c'est la bonne mouture.

Chef73

Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 45
Machine à café : Lelit Bianca, Lapavoni europiccola 1964, feu lelit PL41 plus T
Broyeur : Niche Zero
Nombre de messages : 666
Localisation : 69400

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par olivier29 Dim 31 Juil 2022, 11:13

Il serait intéressant d'avoir une comparaison entre des moulins avec des meules identiques, mais motorisés différemment. Un collègue amateur de bois, trouve que le matériel triphasé se comporte mieux, sans à coups.

Sauf erreur, le Mazzer Kony est triphasé, alors je me dis...
olivier29
olivier29

Date d'inscription : 11/04/2020
Machine à café : Rocket Appartamento, Bodum
Broyeur : Niche Zero, Skerton Pro
Nombre de messages : 524
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Pig Dim 31 Juil 2022, 11:22

Chez Mazzer, tu peux choisir entre mono et tri, pour certains modèles.
Les Kony sont dispos en mono aussi, par exemple.

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17649
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Jeu 04 Aoû 2022, 20:17

Je tiens à rectifier un point que j'avais dit :
Guillaume a écrit:la partie "Expresso" n'est pas très grande (là où encore le J-Max me semble mieux lotis).

Après 1 semaine, je me rends compte que j'avais tort sur ce point. La partie "Expresso" n'est pas si petite que ça.

Par contre je ne vais pas rajouter un point positif sans en donner un négatif Very Happy

Est-ce que vous aussi, quand vous passez d'une mouture "piston" à "expresso" vous devez rallumer le moulin à vide régulièrement pour resserrer les meules ? sinon ça coince (probablement de la mouture se coince dans le pas de vis de la trémie).
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par olivier29 Jeu 04 Aoû 2022, 22:09

Guillaume a écrit:Est-ce que vous aussi, quand vous passez d'une mouture "piston" à "expresso" vous devez rallumer le moulin à vide régulièrement pour resserrer les meules ? sinon ça coince (probablement de la mouture se coince dans le pas de vis de la trémie).

C'est écrit dans le manuel.

Je me rappelle avoir vu(posé?) la question pour faire le parallèle entre le Niche et les autres moulins, mais pas moyen de retrouver.


olivier29
olivier29

Date d'inscription : 11/04/2020
Machine à café : Rocket Appartamento, Bodum
Broyeur : Niche Zero, Skerton Pro
Nombre de messages : 524
Localisation : Finistère

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Jeu 04 Aoû 2022, 22:17

Bien vu  @olivier29 ; merci.

When adjusting finer after coarse grinding, run the Niche Zero briefly (1 second) every time the adjustment ring is moved 10 marks on the scale. This ensures any trapped coffee between the burrs does not strain the adjustment mechanism and makes adjusting easier. When adjusting coarser, the above procedure is unnecessary.

C'est donc normal mais vraiment pas pratique quand on alterne les finesses de mouture.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par palica Jeu 04 Aoû 2022, 23:55

C’est particulièrement important, avec TOUS les broyeurs, quand on passe d’une mouture plus grossière à une mouture plus fine, de le faire quand le moulin est en fonction pour éviter de forcer sur l’ajustement des meules.
palica
palica

Date d'inscription : 27/01/2022
Machine à café : Ascaso/Breville/Wacaco etc…
Broyeur : Eureka/DF64E/Mazzer/Mahlkonig/1Zpresso etc…
Nombre de messages : 744
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Ven 05 Aoû 2022, 07:12

Pas tous. Les manuels avec vraiment 0 de rétention n'ont pas ce besoin.

Ce qui est pénible, c'est la trémie qu'il faut tourner et qu'elle est protégée par son capot (et on ne peut pas allumer le moulin avec le capot ouvert - sauf en appuyant avec un stylo ou autre sur le bouton rouge).

Il faut donc :
* refermer le capot de sécurité,
* allumer le moulin,
* rouvrir le capot,
* retourner la trémie
* refaire ces étapes autant de fois que nécessaire pour arriver au réglage souhaité

Je ne dis pas que c'est un mauvais moulin (bien au contraire) ; juste qu'il y a des points qui, je trouve, ne sont pas agréables à l'usage.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par zefkir Ven 05 Aoû 2022, 16:15

AMHA, dans 99,99% il n'y a pas assez de café coincé entre les meules pour bloquer le moteur au démarrage et griller des composants. Mais ça revient à chacun de prendre en compte son propre niveau de tolérance de risque.

zefkir
Prof'spresseur

Date d'inscription : 30/07/2020
Machine à café : Cafelat Robot, Flair 58, V60, D27, Espro Bloom, Clever Dripper, Orea, Aeropress
Broyeur : JX-Pro, K6, Etz-I, P100
Nombre de messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par olivier29 Ven 05 Aoû 2022, 16:42

@Guillaume : je fais différemment les rares fois où je change de mouture.

- serrage des meules
- tourner à vide
- vérification du gobelet

Le reste du temps en expresso, j'ai un réglage de référence, et je fais du plus ou moins 4 selon le café



olivier29
olivier29

Date d'inscription : 11/04/2020
Machine à café : Rocket Appartamento, Bodum
Broyeur : Niche Zero, Skerton Pro
Nombre de messages : 524
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Ven 05 Aoû 2022, 16:43

Ce n'est pas côté moteur qu'il y a un problème, c'est que ça coince pour re-serrer les meules.
Faire tourner le moteur, permet de re-broyer les plus grosses particules ; ce qui permet de re-serrer les meules un peu plus.

Le vrai risque, c'est d’abîmer le pas de vis de la trémie (qui est en alu).
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Ven 05 Aoû 2022, 16:48

@olivier29 ; tu veux dire que tu arrives à passer d'une mouture 50 à 15 sans que rien ne gène lors du réglage ?

Perso (mais je ne veux pas forcer comme une mule), si je suis en 50, j'arrive à ~40 sans faire tourner le moulin mais après ça devient dur de descendre ; donc je mets un coup de moteur pour après redescendre à 30 puis enfin à 15.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par philonge Ven 05 Aoû 2022, 21:50

il existe un limitateur de passage de grain qui empêche les bourrages de grain dans la trémie.
Les grains passent quasi un par un dans les meules, la pouture s'en trouve bien plus homogène.
Sur ce lien : https://www.thingiverse.com/thing:3985928 il est possible de télécharger un modèle à imprimer en D.
J'ai testé et adopté avec succès depuis plus d'un an !

Niche Zero Grinder - Page 4 Captur13
philonge
philonge

Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 70
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La Pavoni Europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Nombre de messages : 1928
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Ven 05 Aoû 2022, 22:10

Salut  @philonge, le disque est bien sur mon niche (il est fourni de base, maintenant).
Il sert surtout à éviter le popcorning et je confirme, c'est très efficace.

Je dois mal exposer mon "problème", désolé.

Ce qui me pose problème c'est le passage d'une mouture grossière (50 ou plus) à une mouture expresso (15).
Lorsque je fais mon réglage pour passer de 50 à 15 je dois allumer le moulin quand je suis à ~40 pour re-broyer le restant de mouture qui est coincé dans les meules (et non dans le pas de vis - merci @olivier29). Ca me semble normal et est confirmé par la notice ; c'est juste moins pratique que le manuel.

Je suis le seul à faire du piston + expresso avec le niche ?  Niche Zero Grinder - Page 4 1f605

Dans l'ensemble je suis content du Niche (la mouture est bien plus aerée et les extractions semblent meilleures ; et surtout plus besoin de tourner la manivelle) ; mais à la base je voulais revendre mon J-Max pour garder le Niche mais je ne suis pas sûr de ne pas faire l'inverse finalement. Le Niche reste cher et pas forcément adapté à mon usage - même s'il est de meilleur qualité niveau produit et dans ce qu'il produit ^^
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par philonge Sam 06 Aoû 2022, 10:39

Effectivement, je n'avais pas capté l'ensemble de l'usage expresso et piston. à présent, je comprends bien ton problème. Hélas, je ne consomme que des expresso et n'ai aucune expérience avec les méthodes douces.
Une solution serait d'encombrer ta cuisine d'un petit moulin électrique supplémentaire dédié au piston...
Je plains tes cheveux... Heureux
philonge
philonge

Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 70
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La Pavoni Europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Nombre de messages : 1928
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par auxanges Sam 06 Aoû 2022, 11:57

Le Niche est un moulin "single dosing". Par définition, il ne doit rien rester dans les meules après un broyage, qu'il soit utilisé pour méthode douce ou pour expresso ...
auxanges
auxanges

Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Rancilio Nancy
Broyeur : Niche Zero + Ascaso I mini i2
Nombre de messages : 1574
Localisation : Lac du Bourget

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Guillaume Sam 06 Aoû 2022, 18:09

Je ne suis pas d'accord avec toi @auxanges.

"Single Dosing" et "0 retention" ne veut pas dire qu'il ne reste rien dans les meules ; mais que 20g en entrée => 20g en sortie. Sauf que tu peux avoir 0g de rétention totale, mais 0.1g de rétention latente (ce qui est le cas du Niche).

Par exemple :
* café #1 : 20g in => 19.9g out
* café #2 : 20g in => 0.1g du café #1 + 19.9g du café #2 (donc virtuellement 20g)
* café #3 : 20g in => 0.1g du café #2 + 19.9g du café #3 (on reste à 20g)
etc

et donc tu as toujours un peu de mouture quelque part.
Guillaume
Guillaume

Date d'inscription : 09/06/2008
Machine à café : LaPavoni Europiccola (1995)
Broyeur : 1zpresso J-Max / Niche Zero
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par philonge Dim 07 Aoû 2022, 11:45

Oui, je confirme qu'il reste toujours une rétention latente.
De temps à autre, je procède au démontage complet des meules, c'est fou ce qui s'y colle.
Claquer le couvercle en fin de meulage, tapotements et bascules sur les pieds ne change rien à la rétention.
J'observe ce qui tombe suite à ces petites secousses, mais la rétention est toujours bien collée après démontage de meules pour vérifier...


Dernière édition par philonge le Sam 22 Oct 2022, 08:48, édité 1 fois
philonge
philonge

Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 70
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La Pavoni Europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
Nombre de messages : 1928
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par DocGekko Ven 21 Oct 2022, 22:05

Effective, le prix pique un peu maintenant avec le Brexit. Ça ne doit pas être bon pour le business…. Le df64 semble être une bonne alternative du coup, non ?
DocGekko
DocGekko

Date d'inscription : 13/05/2022
Machine à café : Bezzera Duo Top MN (E61)
Broyeur : Ascaso l1
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Nabooh Lun 24 Oct 2022, 19:19

Après, il ne faut pas oublier que le DF64, de fabrication chinoise, est vendu avec des meules générique qui, si elles font le taff, ne vaudront clairement pas des meules plus haut de gammes sur la qualité de la mouture. Ce qui représente déjà un investissement supplémentaire important, pour attendre le niveau de qualité d'une Niche ou d'un Oro. Et qui dit changement de meules sur le DF64 dit forcément réalignement.

Pour l'avoir eu, le DF64 fait le taf, à savoir moudre du grain de manière efficace pour en tirer un espresso. Après, je trouve qu'il lui manque ce côté "produit bien pensé" et "design sympa" pour en faire un produit qui s'intègre bien dans une cuisine ou un salon. On sent que c'est un produit qui a été conçu pour son utilité, et pas forcément pour le reste.

Donc quitte à devoir choisir, je te conseillerais de choper un Niche Zero soit neuf, soit en occasion ( bon courage, faut se lever tôt sur LBC et mettre des alertes pour en trouver un! ), plutôt qu'un DF64 qui, en incluant un changement de meule, devient assez peu intéressant en terme de tarif. C'est plus le genre de produit que je verrais dans un coffee shop pour moudre en grosse quantité, qu'un produit domestique.
Nabooh
Nabooh

Date d'inscription : 10/04/2021
Machine à café : Lelit Elizabeth
Broyeur : Eureka Oro
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par palica Lun 24 Oct 2022, 19:45

Nabooh a écrit: Après, il ne faut pas oublier que le DF64, de fabrication chinoise, est vendu avec des meules générique qui, si elles font le taff, ne vaudront clairement pas des meules plus haut de gammes sur la qualité de la mouture

Les DF64 ont des meules Italmill d'origine Italienne (SSP en option, qui sont des meules Coréennes, fabriquées en Suisse). Et il partage ses origines de pays de fabrication avec le Niche: la Chine (on pourrait faire une contre-pèterie Haha ).
Je trouve que c'est un avantage pour le DF: avoir le choix de plusieurs meules selon son application, pour personnaliser le broyeur selon ses besoins spécifiques.
Je crois que chaque broyeur à meules plates doit, idéalement, avoir ses meules réalignées, à tout le moins vérifiées, quand on change ces dernières. Ça prend 5/10 mns et c'est généralement bon pour des centaines de kilos de café.
palica
palica

Date d'inscription : 27/01/2022
Machine à café : Ascaso/Breville/Wacaco etc…
Broyeur : Eureka/DF64E/Mazzer/Mahlkonig/1Zpresso etc…
Nombre de messages : 744
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Niche Zero Grinder - Page 4 Empty Re: Niche Zero Grinder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum